Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, oui, ae_kinou, ne perds pas espoir, tu vas les avoir, toi aussi, et si t'as envie de te détendre un peu, comme le disait Pitou, ben viens faire un tour sur la LCM Academy ! :D

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ae_kinou

48

• ondine

35

• gribouille

5

• Yannick

4

Posté(e)
:D J'adore ta signature Yota !
Posté(e)

Ondine, tu n'es plus dans le coin ?

Les syndicats m'ont parlé d'une ouverture pour début Janvier (mais rien de plus précis, aucun de leurs chiffres n'est identique...) . T'as eu les mêmes échos ?

Faudrait quand même qu'ils l'ouvrent, au moins, notre liste. Non ? J'en ai assez des gens qui m'entourent et qui commencent à dire n'importe quoi. J'ai reçu la plus belle gifle de ma vie avant-hier :

Je ne m'entends pas très bien avec mon père (mais ce n'est pas une nouveauté)... Mais il a eu le mauvais goût de dire à ma famille paternelle que je leur avais monté un bateau, que je n'étais pas sur LC et que donc je ne serais jamais appelée. Qu'il n'y avait qu'à m'écouter parler, qu'un coup j'étais soi-disant 13ème, puis 5ème (ça c'est après les remontées en LP), puis 11ème (Ca, c'est avec les 4 LC de l'académie). Que j'avais voulu aller trop vite dans ma vie, qu'avoir trois enfants à 26 ans, et être encore sur les bancs de l'école, ça ne rimait à rien. Que je me trouve un petit boulot (genre ménage ) et que j'arrête de fabuler. Qu'avoir voulu passer un concours était une folie parce que je n'avais pas le niveau déjà à la base, alors en plus avec trois enfants en bas âge et un boulot en plus, ça relevait de l'onirisme...

Et d'autres horreurs du même genre.

Je voudrais être appelée de toutes mes forces. Pour le faire taire. Pour lui montrer que mes rêves à moi, je me donne les moyens de les réaliser. Que peu importe l'ordre dans lequel on fait les choses, puisque l'important c'est le résultat.

Je pourrais lui montrer ma feuille de résultats, essayer de lui expliquer, lui montrer le site du rectorat ou mon nom est affiché. Mais à quoi bon ?

Non, il faut qu'on m'appelle... Parce que moi-même, je commence à me demander si je ne croit pas à l'impossible.

Posté(e)

comme je te comprend... j'ai moi aussi de gros problèmes avec mon père... <_<

laisse le parler... et discute calmement avec le reste de ta famille... si il dit ça s'est peut être un peu par jalousie...?!

allez... je ne peut pas gd chose pour toi mais je t'envoi tout plein de gros bisous...! :wub::wub::wub: et de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Excuse moi Ondine, je me suis laissée déborder par le ressentiment.

Je te colle les mails des divers syndicats :

SE 66

Chère collègue,

Les recrutements sur la liste complémentaire commenceront au mois de janvier. On sait déjà que 4 personnes seront recrutés par l'hérault et 1 par les P.O.

Tu peux nous joindre à la section au 04 68 50 70 32.

N'hésites pas non plus à nous communiquer ton adresse et ton numéro de téléphone si tu souhaites que nous te tenions au courant de toute évolution.

X. SUELVES

SE-unsa Lozère

Bonjour,

Les départements de l'académie étaient pratiquement tous en surnombre à la rentrée 2003. C'était, par exemple, le cas en Lozère où le surnombre de 35 personnes (sur 438 postes !) en juin n'avait été que très peu résorbé (entre 20 et 25). Au fil des semaines, ces surnombres ont diminué (à l'heure actuelle, celui de la Lozère ne serait plus que de 3 ou 4 ...).

Le Recteur refuse tout recrutement sur la LC avant que ces surnombres ne soient complètement résorbés (ce qui est, malheureusement, logique .).

Tout devrait rentrer dans l'ordre dans les premières semaines de janvier 2004. Il semble qu'alors, un recrutement de LC POURRAIT être envisagé, notamment dans l'Hérault. Combien ? Cela est difficile à dire pour l'instant, sachant que les recrutements se feront "en alternance" LC CRPE, LC concours 3ème voie, ...

Je sais qu'il est difficile pour celles et ceux qui sont dans votre situation d'attendre encore, mais c'est malheureusement la seule chose à faire ... N'hésitez pas à me recontacter début janvier !

Bon courage !

Cordialement,

Alain ROUSSON

Secrétaire Départemental du SE-UNSA

SE-unsa Gard

elle va être réouverte au 1 01 2004

on devrait faire appel à quelques uns

gardez contact avec nous

syndicalement votre

Vincent REYNAUD

SNUIPP66

Bonjour,

J'ai bien reçu ta demande. L'autorisation d'ouverture de la liste complémentaire vient d'être donnée pour le 5 janvier. Il y aurait en principe 5 recrutements pour le 34 plus (peut-être) 1 pour le 66 et 1 pour le 30. Voilà ce que nous savons pour l'instant. Il faudrait que tu nous recontactes au mois de janvier pour voir s'il y a une évolution.

Brigitte Figuerola

SE-unsa Aude

Bonjour,

Liste Complémentaire : Le recrutement des LC doit officiellement débuter le 5 janvier avec apparemment: 5/6 postes pour le 34, 2? pour le 30, 1 pour les PO + ?.... . Restons prudents sur le nombre d'appelés par contre pour l'ouverture c'est sûr. dixit l'inspection bureau officiel des LC.

Le recrutement se fera bien en alternance sur les trois listes.

Patrice BOFFELLI

SGEN-CFDT 34

Aucun recrutement n'est envisagé avant Noêl dans les 5 départements de l'académie. Après Noêl,l'administration estime que des recrutements sont peu probables

Désolé pour cette réponse

Sgen-CFDT 34

J'ai fait d'autres demandes, mais je n'ai pas eu les réponses, encore. Je te tiens au courant.

A plus, Carine.

Posté(e)

:wub: Courage kinou ! Tu sais dans le sud les LC ont du mal à démarrer, mais ça va se décoincer sous peu B) Si tu sais ce que tu veux après tout tu seras la plus heureuse des mamans d'ici quelques mois ! :D:D

Et... viens blaguer avec tes voisins d'Aix-Marseille, il y a toujours du monde, regarde Zelphya, elle est chez elle à la LCM ! ;);)

Posté(e)

Merci Zelphya pour ton soutien...

J'avais besoin de dire ma colère... C'est tombé sur vous, les cops du forum.

Je vois que ce n'est pas si mal, puisque vous êtes là pour me réconforter.

Merci encore...

Posté(e)

bien sûr, on est là pour ça...! ;) tu sais, nous aussi on a des coups de blues...! et toujours qqn pour nous remonter le moral!!! :P

et pour la lcm... je confirme...! viens "nous" rejoindre!!! ;) :P :wub:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ae kinou!!!!!!!

Bonjour!me revoili , me revoila!

Je viens de recevoir ton message!!!!!!dur dur!la famille c'est pas toujours un cadeau!!!!!!tu as eu raison de parler , ça fait du bien!!!!!

Tu sais ce qu'on dit:on choisit ses amis, on ne choisit pas safamille!Moi , quand ça ne va pas , je me retourne vers MA famille( mari +enfants), c'est ça le principel!

Au fait , je n'ai pas reçu ton message sur le sport.?

J'ai fait un break avec le forum car le moral n'allait plus du tout , et je n'arrivaisplus à déconnecter....pour ma santé , j'ai fait une coupure , je me suis désintoxiquée du forum!!!

Mais ça va mieux, donc me revoili!

Je n'osais pas te renvoyer un message, j'avais peur de te prendre la tête!!!!!!

Mais je vois que tu ne vas pas trop bien non plus, alors.....partageons ça ensemble jusqu'au bout.

Tes messages semblent indiquer que pour toi le calvaire est bientôt fini, pour moi ,ça sera un peu plus long......ça dépendra....j'espère que ça passera!!!!sinon je meurs!!!!!!!!! cryin

Ala rentrée , je vais faire un tour dans la classe de l'ancienne maîtresse de mon fils.....pour sentir l'odeur de la classe (thérapie.......),je languis!!!!!!!

Cette femme a été super avec moi , j'espère que je pourrai fêter ce que tu sais ....et je l'inviterai!

J'espère que nous serons appelées toutes les deux et que nous garderons le contact ensuite!!!!!!

Bon , tu , vois , moi aussi je suis d'humeur sentimentale.....

Gros bisous! Tiens moi au courant .

La semaine prochaine , je vais appeler le sniupp de perpignan (ce sont les seuls à m'avoir donné des infos à peu près correctes....on verra si ils confirment ou si ils m'en disent plus!!!)

tchao!!!

Posté(e)

Je viens de feuilleter les pages précédentes que j'ai ratées pendant mon absence

.......et j'ai trouvé tes infos sur le sport! MERCHI!!!

J'ai vu un autre de tes messages concernant le sniupp34.....je l'aime bien celui là!!!!!!!

Je recommence à espérer!!!!!!!timidement tout de même.......mais ce sont les premières notes positives que je reçois (toi aussi bien sûr)......et ce n'est pas du luxe!

Si ils n'ont pas réussi à nous tuer avec leur concours de fou , ils vont y arriver avec l'angoisse qu'ils nous font vivre depuis des mois!

Au stade où j'en suis , ils peuvent m'appeler au fin fond de la lozère , dans la pire des classes imaginable, dans les pires conditions.......je serai ravie!!!!

Je suis prête à me séparer de mes enfants :( (à mon avis ils ont fait exprès pour qu'on supporte un éloignement éventuel du cocon familial :P ) , pas trop longtemps tout de même!!! :blink:

Au fait , je ne me souvenais plus que tu avais trois enfants et 26 ans : là , j'ai pris un coup de vieux ......j'ai fêté mes 38 ans le 26 décembre _bl_sh_

J'ai choisi de me consacrer à mes enfants avant de travailler (j'ai été nounou entre temps) , et le moment venu , j'ai repris mes études pour préparer plus précisément , pour terminer) une licence (DECF), pour pouvoir présenter le concours en candidate libre!!!

Cette plaisanterie dure depuis 5 ans maintenant : 3 ans pour la licence (elle comporte beaucoup d'uv....et je l'ai préparée en canditate libre aussi :cned), puis, deux ans pour le concours........tu comprends pourquoi j'en ai assez de préparer ce fichu concours..JE VEUX TRAVAILLER AVEC UNE CLASSE PLEINE D'ENFANTS........JE VEUX ENSEIGNER!!!!!!!!!

Ahhhhhhhh!!!!!! C'est vrai que ça fait du bien de se défouler.

Posté(e)

Bonne année Ondine, et tout le monde !!

Alors G d'excellentes nouvelles :

8 LC ont signé avant les vacances pour commencer le 5 janvier !!!!!!!

J'ai reçu un email de madame Lauze au rectorat m'informant que mon recrutement était prévu pour le 26 janvier 2004 (je lui avais écrit pour lui demander de me prévenir au plus tôt par rapport à ma situation familiale). Un mail du rectorat, c une info valable, même si elle n'est pas officielle (je n'ai encore rien signé, ni reçu de papiers, ni de coup de téléphone).

Vu que je suis 9 places avant toi, C bien pour toi. Par contre, je ne sais pas si je suis la dernière à avoir été appelée, et donc jusquà quel rang ils en seront au 26 janvier... Peut-être que ton attente ne sera plus longue !

Aux dernières nouvelles du SNUIPP, il y aura au moins 40 appelés en tout !

Allez , courage !!!!!!!!!! je t'envoie plein de (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

Félicitations à toi ae kinou! Depuis, le temps que vous attendiez! Bonne année à toute la LC Montpellier! Et, vivement que les régions Sud accélèrent le mouvement!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...