Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou Vanou !

Alors là, je suis partante. Parce que je suis comme toi, je suis dépendante des transports alors ce n'est pas très cool !

Je propose qu'on monte une école avec tous les mad ia. Ca risque d'être sympa ! :D

Par contre Gwenadroop, je n'ai aucune idée pour les infos. Il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience. <_<

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• gwenadroop

85

• Vanou96

51

• petit-panda

41

• mali-malou

36

Posté(e)

Je viens de rappeler les syndicats, il y a 40 à 50 MAD IA. Les demandes d'exeat n'ont pas toutes été faîtes.

Petit panda, pour les transports, la femme du sgen m'a dit qu'il fallait le préciser le jour de la réunion et si on voit qu'ils n'en tiennent pas compte, on doit les appeler.

Bon, ben il ne reste plus qu'à attendre la lettre.

Posté(e)

cool !

merci pour l'info Vanou !

il ne nous reste plus qu'à attendre !

Posté(e)

Hello,

Encore une question d'ordre pratique, à laquelle vous saurez sûrement répondre : où se gare-t-on à proximité de l'IUFM en PE1, donc à Belle Ombre ?

On m'a dit que c'était vraiment compliqué, pas de parking, etc.

Ces informations datant un peu, la situation est-elle toujours la même ?

Sinon, faut-il prévoir d'arriver 1/4 h plus tôt pour espérer trouver une place ? Et est-ce payant ??? :cry:

Merci d'avance pour vos conseils ;)

Posté(e)

Il y a un parking dans l'iufm. Par contre, arriver 1/4 h à l'avance ne servira pas à gra

Posté(e)

grand chose. Le parking est plein très rapidement. S'il n'y a plus de place tu peux te garer dans les rues autour de l'iufm. Mais le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas arriver trop tard car les places sont chers.

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Donc mes infos étaient plutôt bonnes.

Je vois que la galère commence à peine la rentrée commencée.............. :cry:

Il y a peut-être un parking de supermarché à proximité ? On verra bien :D

Posté(e)

Bijour tout le monde!

Petite question aux NT, ceux qui ont eu une circonscription à la réunion de jeudi, sont ils assurés d'avoir un poste le jour de la pré-rentrée? Car certains de mes amis pensent que oui et d'autres pensent avoir le même statut que moi.

Merci

Au fait, et les autres, vous avez eu quoi?

Posté(e)

Coucou Petit Panda et Vanou, vous êtes dans quelle circonscription ? Vous êtes MAD IA pour tout le département ?? :huh:

Bon courage et malgré la distance, je suis tout ça de près ! ;)

Posté(e)
Coucou Petit Panda et Vanou, vous êtes dans quelle circonscription ? Vous êtes MAD IA pour tout le département ??  :huh:

Bon courage et malgré la distance, je suis tout ça de près ! ;)

salut fredy,je sais que tu t'adresses à petit panda et vanou mais je peux te répondre, quand on est Mad ia c'est pour tout le département.

j'ai des questions, à mon tour, peut être que tu sais Gwenadroop, si tu passes par là...

si on est MAD d'une circo, est ce qu'on est assuré d'avoir un poste après la réunion de jeudi 1er septembre?

est ce qu'il est possible d'avoir des associations de services ou est ce qu'on est sûr d'avoir sa classe à soi?

Merci d'avance,c'est encore très confus pour moi... :cry:

Posté(e)

Pokipsy je te rassure, tu as les mêmes questions que mes amies qui ont eu une circonscription. :(

Pour info, je sais qu'à Pontault Combault il y a un congé mater imprévu ( c'est la mi-temps d'un ami) :wub: . Et j'ai une autre copine qui vient d'apprendre qu'elle serait là bas le jour de la pré rentrée.

Posté(e)

Salut,

J'ai su hier que suite à des désistements j'étais affectée à Melun, à Livry les gens du forum s'étaient donné RDV 15 à 30 minutes avant l'heure de rentrée, est-ce qu'une chose similaire a été organisé pour le site de Melun?

Moi, je rentre à 13h30...

A bientôt.