Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

Je ne sais pas si l'affectation se passe toujours comme ça, mais Quand j'étais à l'IUFM (2001/2002, ouh la, la,la ça fait déjà loin !) l'affectation dans les groupes se faisait en fonction du rang au concours.

A l'époque il n'y avait pas de dominante comme maintenant, mais nous avions à chosir entre différentes orientations de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui mais je ne suis pas MAD IA je suis mad à la circo de Pontault, et quand les mad circo ont pris leur postes auj, il restait encore 3 postes.Pour les Mad i. a , les postes restants vont être redonnés à l'i.a et les mad i a vont être appelés.La secrétaire de Pontault m'a dit qu'il était fort possible que les mad i.a soient appelés demain.

voiloù

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gwennadroop! j'ai posté sur le forum "autres" dans le topic PE SANS POSTE si tu veux aller voir!bon courage à toi aussi!

et à tout le monde! :) PE2 et T1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non toujours pas de poste pour moi ! ! !  :cry:

J'en ai assez d'attendre, je n'en peux plus...  :cry:

Je tourne en rond !

Je sais ce que tu ressens Petit-panda, je suis dans la même situation... l'attente est vraiment longue, c'est de plus en plus dur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai marre d'attendre!!!!! Je stresse tous les jours en pensant à un éventuel appel.

Il y a eu une ouverture de classe dans l'école où je suis affectée provisoirement et il a déjà été donné. :cry:

Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne vont pas commencer à affecter les LC ( je n'ai rien contre vous mais ce serait logique :wub: ) avant nous comme ça a été fait l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'ia au jourd'hui, et à priori, ils étaient en commission toute la journée pour parler de notre sort...Je pense que nous en serons plus demain !

Au pire, je rappellerai demain pour en savoir plus !

Allez courage aux mad ia, ce n'est plus qu'une question de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info Petit Panda. :wub:

Perso je prends la classe du directeur demain toute la journée car il a du boulot avec l'ouverture de classe et la rentrée . S'ils nous appelent demain tant pis pour lui, je vole à l'inspection. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...