Aller au contenu

Pe2 2005-2006 IUFM Melun


bubblecora

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gwenadroop

    85

  • Vanou96

    51

  • petit-panda

    41

  • mali-malou

    36

Suite à la commission d'hier, je reste toujours sans poste... Il y a vraiment de quoi déprimer... :cry:

Heureusement, petit à petit je me fais une place dans mon école de rattachement... Enfin...

Et pour les autres, ça a donné quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..........idem. Pas d'appel.

Tout comme toi heureusement que ça se passe bien avec l'équipe. Mais bon ça fais plusieurs soirs que je fais 2h30 de transports pour rentrer au lieu de 1h30. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St Mard est juste à côté de Dammartin. C'est très sympa. heureusement que l'équipe est l'école sont sympas car avec les transports que je fais, j'aurais fini en dépression.

Bon courage à vous pour l'attente :wub: . Là, c'est parti pour un we de foli :(:blush:

A ce que j'ai pu voir, on est plusieurs à avoir eu des postes où ils avaient placé en attendant des zil et des BD. Je ne comprends pas pour quoi ils n'ont pas mis directement qq'un sur le poste. Il y en a encore d'ailleurs.

D'ailleurs quand je suis arrivée à l'école ils pensaient que j'étais LC car c'est ce qui était prévu! ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande danqs quel ordre ils appellent les gens!!!

J'ai plrs copines NT2 qui attendent toujours...

Bon courage pour les 2 h de route! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là pour l'ordre, je me pose les mèmes questions que toi. Quand je vois mes amies, je me dis qu'ils doivent faire ça au hasard car on est placé où l'on ne voulait pas allé et j'ai des gens qui étaient devant moi et derrière moi qui sont passés avant moi. ????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi oui mais je ne suis pas MAD IA je suis mad à la circo de Pontault, et quand les mad circo ont pris leur postes auj, il restait encore  3 postes.Pour les Mad i. a , les postes restants vont être redonnés à l'i.a et les mad i a vont être appelés.La secrétaire de Pontault m'a dit qu'il était fort possible que les mad i.a soient appelés demain.

voiloù

:)

tu es dans quelle ecole à lesigny?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je viens de recuperer internet aujourd'hui je suis dans le groupe f3 est ce quelqu'un d'autres est dans ce groupe merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Savez vous si il y a encore des desistements sur l'IUFM de melun ou des personnes interressés par l'IUFM de Livry gargan qui sont affectées à l'IUFM de melun?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...