Yacoub Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Petit sondage... :P Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà fait leur choix en ce qui concerne la dominante ??
guillaume Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 moi oui, ca sera anglais module LV2 (je suis déja habilité grace au concours)
navilla Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 moi oui, ca sera anglais module LV2 (je suis déja habilité grace au concours) <{POST_SNAPBACK}> slt guillaume comment sais tu que tu es habilité? en fonction des ta note ils t'ont donné l'habilitation automatiquement?? quelle est la note requise ? merci
karine77 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Pour moi ce sera LV1 anglais. Pour être habilité il faut avoir eu au concours au moins 14/20. J'avais pris musique au concours.
Yacoub Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Bah moi aussi, je me lance dans la LV1. A moi les remises à niveau !
wenny147 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Petit sondage... :P Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà fait leur choix en ce qui concerne la dominante ?? <{POST_SNAPBACK}> pour moi ce sera arts (AP2 et AP5), j'avais pris allemand au concours mais je me suis planter alors.... j'y connais rien en arts mais j'adore le théâtre! alors on verra si vous avez choisi cette dominante faites moi signe merci
stephanie07 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 je pense prendre Art : option musique 2 ou musique 3. biz
wenny147 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 g encore une question : en quoi consiste la formation à distance individualisée en lecture (module 1)?
Yacoub Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 g encore une question : en quoi consiste la formation à distance individualisée en lecture (module 1)? <{POST_SNAPBACK}> Alors justement, j'ai montré ça à des copines instites (mais d'une autre académie) qui m'ont dit que ce n'était que des jolis mots pour dire en fait : débrouillez-vous avec les méthodes de lecture en faisant vos recherches..." Euh, j'espère qu'elles se trompent (au moins un peu ! :P ) Un p'tit témoignage d'une ex-PE2 ?
karine77 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Pour répondre à Wenny j'ai retrouvé ce site http://www.uvp5.univ-paris5.fr/TFL/aTFL.asp Je pense qu'il s'agit de cette fameuse formation individualisée en lecture...
wenny147 Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Pour répondre à Wenny j'ai retrouvé ce site http://www.uvp5.univ-paris5.fr/TFL/aTFL.asp Je pense qu'il s'agit de cette fameuse formation individualisée en lecture... <{POST_SNAPBACK}> merci karine77, je vais regarder ca!
Tika Posté(e) 29 juillet 2005 Posté(e) 29 juillet 2005 Petit sondage... :P Est-ce que certain(e)s d'entre vous ont déjà fait leur choix en ce qui concerne la dominante ?? <{POST_SNAPBACK}> Moi ce sera LV2 allemand car habilitée de facto avec le concours. Et j'ai une passion pour cette langue que j'aimerais bien transmettre aux élèves.
Messages recommandés