Aller au contenu

PE2 Bordeaux


Mokachino

Messages recommandés

Emploi du temps pas terrible, demi-journée de libre le mercredi matin.

Un prof que je connaissais de la PE1 , on risque de pas avoir cours bien souvent avec lui! (il a déjà annulé le premier!).

Sinon, la classe a l'air super sympa, on est 23 (22 auj').

Voilà, demain vraie journée 8h30-17h00.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 639
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • misspeel

    103

  • Saly

    72

  • badu

    67

  • Margoton

    62

Membres les plus actifs

Emploi du temps pas terrible, demi-journée de libre le mercredi matin.

Un prof que je connaissais de la PE1 , on risque de pas avoir cours bien souvent avec lui! (il a déjà annulé le premier!).

Sinon, la classe a l'air super sympa, on est 23 (22 auj').

Voilà, demain vraie journée 8h30-17h00.

Bonne soirée

8h30-17h00 c'est les horaires normaux.. tout le monde à ça ou ca peut être plus variable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les horaires classiques à Bordeaux mais tu as (du moins au début) au moins une demi-journée de libre par semaine.

Ensuite, cela dépend des profs, certains préfèrent commencer à 9h (pour amener leurs enfants à l'école) et d'autres préfèrent commencer à 13h30 pour finir à 16h30 (toujours pour la même raison! :P ). Sinon comme tu as des cours de 3 h ou 4 h, les horaires d'entrée et de sortie peuvent varier d'une heure.

Je disais cela car c'était ma première journée complète puisqu'hier le prof de l'après-midi n'était pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pour ma part une seule fois dans la semaine on commence à 8h30 pour finir à 17h. Le reste de la semaine, en gros, mise à part le lundi ap-midi qui est libre, on fait du 9h30-17h. J'aurais préfér commencer à 8h30 ou 9h et finir à 16h30 car à 17h sur les boulevards .... je ne sais pas pour vous ... mais c'est vraiment l'horreur ! Hier j'ai mis 1heure alors qu'en tant normal, je met 15 minutes, quand le flux est normal. Je ne pensais pas que c'était les profs qui voulaient ces horaires mais plutôt que c'était pour réguler les services au self le midi avec les PE1 qui finissent à 11h30. Enfin .... le lundi après-midi de libre .. c'est pas terrible car tous les autres jours de la semaine sont "blindés" & .. dur dur de se reposer dans ces conditions avant le vendredi soir !

... sinon, je trouve le travail en groupes très sympa, très dynamique et c'est 100 fois mieux qu'un cours + ou - magistral comme en PE1 !

:wub: bon courage à toutes pour cette année !

P.S : Saly : c'était bon le ketchup avec les frites ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Entièrement d'accord avec toi, lola2308, il faudra qu'on voit avec les délégués pour qu'ils demandent aux profs de l'après-midi si on peut démarrer à 13h30... Pareil, hier, j'ai mis presque une heure à rentrer sur cestas, alors que je peux mettre 35 minutes quand ça roule !

Quand on se retrouve vers 17h15 dans la circulation, c'est vraiment pas génial...

Le cours d'info était extrêment chiant ce matin, je regrette vraiment d'y être allée...

Bonne journée sous le soleil !!

Malice33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.S : Saly : c'était bon le ketchup avec les frites ?  :P

Très bon merci :blush: . Désolée j'ai un pb en ce moment, je reconnais les gens mais impossible de savoir quand et où... Là je pense que c'est bon, je te reconnaitrai. C'était Miss Peel avec moi.

Pour ce qui est de la circulation, tout pareil, pour rentrer je ne prends ni les boulevards ni la rocade, je prends des petites rues. Je rentre en 40 mn à peu près (Gradignan).

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, comment ca va ? Cela fait un petit moment que je n'avaos pas écris pourtant je passe tout les jours voir si il y a des news. Etes vous dans le même cas que moi : je pars en stage dans 1 semaine et demi ! J'avoue que je ressens un bon stresse, pas une vrai peur mais d'avantage de l'envie de voir ce que je vaux. La seule chose que j'appréhende, c'est mon binome, on ne sais pas encore avec qui on sera et j'espère que ca se passera bien. Mais bon mardi j'ai une réunion avec Mme Bontemps (responsable des PE2), j'en saurais plus. (He oui je suis déléguée ! Chance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on va enfin se rencontrer Moka, je suis aussi déléguée.

Pour le binôme comme je l'ai écrit plus haut, il semble qu'ils travaillent avec l'ordre alphabétique donc tu seras soit avec celui avant toi ou après toi dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles,

je vous rassure je suis moi aussi un peu angoissée du stage qui nous attend!!!

en ce qui me concerne, le binome ne m'inquiète pas trop, je suis dans une classe très sympa...mais le maître formateur et le lieu du stage sont davantage des préoccupations inquiétantes!!! :cry:

enfin c'est que du bonheur... à plus tard

bizzz

caramiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon moment que je ne suis pas venue sur ce forum mais comme je le préssentais on a bcp moins de temps à y consacrer depuis la rentrée.

:P Côté classe je suis contente aussi. :D 6 gars pour 16 filles c'est pas mal.

Et grâce au stage que l'on a eu les 9 et 10 sept on se connait pas mal donc pas d'appréhension coté binome.

En tous cas demain on sera fixé mais bon Moka on attend des news!!!

Bonne soirée et @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Alors les délégués bordelais ? quoi de neuf pour les stages ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...