zacvero Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Coucou à tout le monde! Toujours personne sur ce site du groupe A 2 3 ??
didinesmile94 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 coucou didismile <{POST_SNAPBACK}> coucou Chris93 c vraiment cool ce forum en tt cas.... on a plein d'infos, c bien sympa.
Wickie Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Ne t'inquiète pas. Les enseignants sont très humains et prêts à t'aider. Pour les cours, tu n'as pas manqué beaucoup de choses. Quelqu'un pourras certainement passer ses cours. En tous les cas, bienvenue à Livry !
alima Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 ca y est romynette tu es enfin remonté !!!! c trop cool!!! felicitations
gazelle Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Coucou à tout le monde!Toujours personne sur ce site du groupe A 2 3 ?? <{POST_SNAPBACK}> euh si, moi je suis de ce groupe.Mais j'étais absente aujourd'hui, enfin hier vu l'heure!! Mon bb était malade. J'espère te rencontrer demain enfin tout à l'heure.
marylou93 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 c'est pas juste! : pourquoi en A5 9 - il n'y a qu'un représentant du sexe masculin <_< araneda, tu veux ma dominante contre ton groupe???? est-ce qu'on pourrait convenir d'un rdv edpien pour déjeuner ensemble maintenant qu'on connait nos emplois du temps??? pourquoi pas pour déjeuner vendredi à 11h50 (sauf qu'il y a assemblée générale pour aclipe) non, euh, demain à 15 heures?? bon, c'est compliqué...moi,j'ai juste retrouvé relodie (alias sonia) mais j'aimerai bien avoir un réseau - histoire de mutualiser les infos dans les différents groupes... bon, j'attends vos suggestions, bonne nuit
marylou93 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 coucouune petite info interessante. les PE2 de melun ont eu aujourd'hui une conference sur l'organisation du mémoire et elle a ete mis en ligne sur le site de l'iufm de melun. la conference est pas mal et repond a un certain nombre de questions. sinon je suis dans le groupe B2 3 est ce qu'il y a quelqu'un du forum qui est dans ce groupe? <{POST_SNAPBACK}> merci tsukushi pour l'info!!
Ninouss Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour, ca y est, ça commence enfin à prendre forme tout ça !! Il y a des délégués désignés pour chaque groupe, ou alors pour tous les pe2 ?? et aussi, personne n'est dans le groupe B 1-2, je sais que c'est langue vivante , mais j'ai bien peur que ce soit "cours pour l'habilitation", moi j'ai choisi didactique des langues et j'ai lu dans vos messages que le groupe B5-9 était cette dominante ... Flûte alors !
SKaTALITES Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour a tous, premiere fois que je reviens sur le forum depuis la rentree, manque de temps et de connexion internet, quand j suis pas a l iufm je cherche un appart (et c est un peu la galere sur Paris!). Malheureusement pour moi j ai pas eu ma dominante sport et je me retrouve donc en groupe B1.1, donc si qqun fait aussi partie de ce groupe qu il se manifeste, car j connais vraiment pas grand monde... J pense qu il est pas tres difficil de me reconnaitre, j suis un grand mec de 24ans avec des dreads et un piercing a l arcade... voilou, bonne journee a tous, a bientot a l iufm.
Ninouss Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 quand j suis pas a l iufm je cherche un appart (et c est un peu la galere sur Paris!). tu es peut être au courant, mais sur le site de l'iufm, ils ont mis en ligne des offres de location ou colocation par des particuliers .... n'hésite pas à jeter un oeil si ce n'est déjà fait ! Bon courage !
Araneda Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Oui un repas entre edp ca pourrait le faire !! SKaTALITE je crois voir qui tu es ! Tu avais choisi quoi comme dominante et qu'as tu eu ? Wickie : tu devais pas etre dans mon groupe ?? Justement on une Vicky qui manqsue a l'appel dans notre groupe ! Marylou je garde mon groupe on s'eclate bien en fait !! Ce matin EPS on a fait plein de jeux sympa pour apprendre a se connaitre !
marylou93 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 bon, moi, j'ai trouvé wickie par hasard et je sais qu'elle est avec araneda -donc je commence à repérer des gens...(araneda, je devrais finir par faire ta connaissance : t'es pas roux??? - je vais vérifier ta photo!!!) et je crois que j'ai entraperçu skatalites car ya qu'un personne avec des dreads!!! et au fait, c'est un nom de groupe bon, ben, merde pour vos affectations de lundi et on essaye de faire un déjeuner edpien à la rentrée du stage ????????????? bon, je vous dis à bientôt ce week-end c'est fête de l'huma pleins de groupes différents et ok pour mutualiser cours de didactique avec wickie si on échange vos bons plans!!!!
Messages recommandés