Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous dans le groupe B5 9, on est 3 membres EDP : Totoff, Alima et moi.

C plutôt cool.

Par contre je sais pas comment ils ont fait mais Totoff et moi sommes "promus délégués" comme nous l'a annoncé le prof de maths hier ! Drôle de coincidence !!! Mais pas forcément très drôle en fait ! <_<

Bon courage à ceux qui partent en stage dès lundi !!!

• Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marylou93

75

• Araneda

53

• Ninouss

51

• Melle LY

22

Posté(e)

bonjour à tous

En ce qui me concerne je suis la seule EDP apparemment dans mon groupe A4 14 La journée a été dure il nous on changé l'emploi du temps de la journée et nous avons été averti seulement le matin nous avons donc terminé à 18H20 au lieu de 17H20 avec les enfants qui sortent de l'étude à 17H30 c'est super pratique, de plus nous avons finalement cours samedi.Bon, j'arrête de me plaindre sinon j'en ai pour 1h. Ce soir je me couche tôt et j'essaie de recharger les batteries.

biz à tous et toutes

Posté(e)

Marylou tu as trouvé Vicky ??? Elle apparait dans notre liste de groupe pourtant !! car elle est pas dans mon groupe elle est notée absente depuis hier !!!

Et je ne suis pas roux :P

Je suis délégué aussi (tirage au sort provisoire) mais cela ne me dérange pas je vais sans doute demander à le rester

Posté(e)

Salut, bon visiblement personne en b7.13 ??

Dure journée 3h de physiques et 4h d'hist/géo chui morte vé me coucher !!!

A demain

Dans le bus pour marriko et à l'iufm pour les autres

Posté(e)
Nous dans le groupe B5 9, on est 3 membres EDP : Totoff, Alima et moi.

C plutôt cool.

Par contre je sais pas comment ils ont fait mais Totoff et moi sommes "promus délégués" comme nous l'a annoncé le prof de maths hier ! Drôle de coincidence !!! Mais pas forcément très drôle en fait !  <_< 

yes.

oui, l'attribution aléatoire du rôle de délégué...

à suivre. :blush:

Posté(e)

Melle Ly tu me fais peur car demain j'ai exactement la même journée !

Posté(e)
Melle Ly tu me fais peur car demain j'ai exactement la même journée !

Bon chui pas vraiment couché mais déjà en pyjama !!

Tu t'étais caché aujourd'hui je ne t'ai pas vu ????!!!!

Pour parler de ma journée : 3h de physiques avec travail de groupe pour faire une fiche de préparation sur une séance d'électricité. Hist/Géo: 4h, 2h sur la bibliographie (super rasoir) et 2h de quasi d'interrogation avec 3 cartes de géo à compléter (planisphère, carte de france, carte de l'europe), fallait compléter pays, capitales, reliefs, climats, mer, océans, désert, détroits, ... enfin la totale. En fait c'était comme au lycée sauf qu'on avait pas les crayons de couleurs et c'était galère !!!

Eh oui en B7-13 ça bosse dur !!!!

Posté(e)

melle ly si tu es toujours là je prends le bus à 7h29 du pont de bondy car avec le tram.je ne sais jamais à quelle heure je vais arriver

sinon je me suis renseignée auprès de mes ex collègues de la mater.et apparemment mme miannay est une super prof de français

voilà sinon pour moi c'était matinée dans mon ex école histoire de revoir les collègues :) étant donné que le jeudi c'est notre journée d'autonomie...pour l'instant...

Posté(e)
Bonjour,

ca y est, ça commence enfin à prendre forme tout ça !!

Il y a  des délégués désignés pour chaque groupe, ou alors pour tous les pe2 ??

et aussi, personne n'est dans le groupe B 1-2, je sais que c'est langue vivante , mais j'ai bien peur que ce soit "cours pour l'habilitation",  moi j'ai choisi didactique des langues et j'ai lu dans vos messages que le groupe B5-9 était cette dominante ... Flûte alors !

ah non ninouss en B59 je crois que nous c pour l'habilitation aussi , mais bon fo que je confirme tout ca et je te tiens au courant !!!

on n'a tjrs pas vu notre responsable

alors je ne c pas....

et pis t'as qu'a demandé a nos delegué sandrine et totofff ... d'ailleurs monsieur... je ne savais pas que tu etai un edpien... cool la bande B59....tous sur le forum !!!

sur ce vais regarder le pensionnat de sarlat... j'arriv po a dormir malgre la fatigue ...

bonne nuit a tous et a ciao

au fait sandrine 77 je n'arriv decement pas a me connecter au site de l'iufm de livry paut tu m'envoyer le lien stp ...merci

Posté(e)
:blush:
Coucou à tout le monde!

Toujours personne sur ce site du groupe A 2 3 ??

euh si, moi je suis de ce groupe.Mais j'étais absente aujourd'hui, enfin hier vu l'heure!! Mon bb était malade. J'espère te rencontrer demain enfin tout à l'heure.

oh! Cool! Mais, qui es-tu mystérieuse gazelle?

Posté(e)
Bonjour,

ca y est, ça commence enfin à prendre forme tout ça !!

Il y a  des délégués désignés pour chaque groupe, ou alors pour tous les pe2 ??

et aussi, personne n'est dans le groupe B 1-2, je sais que c'est langue vivante , mais j'ai bien peur que ce soit "cours pour l'habilitation",  moi j'ai choisi didactique des langues et j'ai lu dans vos messages que le groupe B5-9 était cette dominante ... Flûte alors !

ah non ninouss en B59 je crois que nous c pour l'habilitation aussi , mais bon fo que je confirme tout ca et je te tiens au courant !!!

on n'a tjrs pas vu notre responsable

alors je ne c pas....

et pis t'as qu'a demandé a nos delegué sandrine et totofff ... d'ailleurs monsieur... je ne savais pas que tu etai un edpien... cool la bande B59....tous sur le forum !!!

sur ce vais regarder le pensionnat de sarlat... j'arriv po a dormir malgre la fatigue ...

bonne nuit a tous et a ciao

au fait sandrine 77 je n'arriv decement pas a me connecter au site de l'iufm de livry paut tu m'envoyer le lien stp ...merci

- ça me ferait mal qu'un seul et unique groupe soit destiné à l'habilitation. A mon humble avis, il faut voir ça autrement :

- il y a plusieurs groupes car il y a trop de personnes pour un seul groupe

- seront habilités ceux qui auront une bonne note, peu importe le groupe.

:ninja: oui c'est normal, je suis furtif.

http://cd93.creteil.iufm.fr/

ça c'est la bonne adresse.

Il est vrai qu'en farfouillant sur google par exemple, on trouve un autre site, en déshérence celui-ci mais manifestement ils se soucient peu des étudiants qui peuvent encore attendre devant ce site quasi-mort... <_<

Posté(e)

Araneda, nous sommes bien dans le même groupe. Je ne suis pas Vicky (absente), mais T (Adam, dans le poème mis en scène). Tu es déléguée ? Alors, es-tu A-S ? Pourtant, hier on discutait avac Marylou93 et nous avons évoqué le forum et j'avais l'impression que tu ne le connais pas...

En tous les cas, je trouve aussi que notre groupe est sympa et très créatif (juste pour narguer Marylou93 : nous avons 5 mecs !).

Il y avait également une Cissy dans notre groupe ? Es-tu toujours parmi nous ??

Ben, je vous dit à toute à l'heure, pour une nouvelle journée excitante ! :D