Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

oui c'est ça ninous hg = hist-géo /four =nom du prof mais tu as le temps de voir venir sir tu reviens en janvier!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

merci !! oui, c'est vrai qu'il y a le temps, mais tellement de choses à faire : entre rattraper les cours manqués, s'occuper de l'assistante maternelle etc .... j'ai intérêt à m'organiser ! :)

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je pars au dodo, et demain derniere journée du SR1 ! OUf ! je crois que toute la vague A est sur les rotules !

Equipez vous de vitamines C ce stage est epuisant !

C'est génial mais crevant à n'en pas douter !!

J'espère que vous avez bien tenu l'iufm pendant nos 3 longues semaines d'absence, nos reprenons les murs dès mrecredi ! (commission d'évaluation du SR)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop je pars au dodo, et demain derniere journée du SR1 ! OUf ! je crois que toute la vague A est sur les rotules !

Equipez vous de vitamines C ce stage est epuisant !

C'est génial mais crevant à n'en pas douter !!

Jvais déjà commencer le stage avec un bon gros rhume alors ça promet pour les 3 semaines!!

On stresse tous mais on va s'accrocher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ces évaluations du premier stage en resposabilité pour vous ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

j'aimerais savoir si sur Livry, on nous rembourse 50% pour les transports, (je pense que oui ...) mais est-ce que ça fonctionne avec une carte intégrale ou alors, est-ce qu'on est obligé de prendre une carte mensuelle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te rembourse oui , par contre je ne connais pas les modalités, il faudrait te renseigner auprès de Mme Carlier (bureau B13) , c'est elle qui a les formulaires adéquats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben, moi, mon éval de sr1 me reste un peu au travers de la gorge mais je vais pas me prendre la tête pour ça.... d'ailleurs ce week-end prolongé à strasbourg m'y a bien aidé!!!!!!

En effet, j'étais en zep, avec un enfant très perturbé et perturbant et des loustics hyper actifs et j'ai fait ce que j'ai pu vu mon expérience des petits enfants et les armes que m'avait données l'iufm pour faire face...j'aurais dû arriver en classe totalement sûre de moi mais je m'attendais tellement à avoir des bébés qu'il faudrait éveiller que le choc a été rude et que j'ai perdu du terrain mais moi, je ne savais pas que même avec des 3 ans, il ne faut rien lâcher, pas un centimètre , même le premier jour et surtout le premier jour, on est pas là pour se faire des politesses, c'est une question de pouvoir et de territoire, d'animaux quoi....et bien, maintenant je le sais merci et je ne me referai pas avoir la prochaine fois....mais je suis quand même heureuse d'avoir repris des repères aussi rapidement que la nouveauté de la situation me le permettait et à faire des choses en classe....

mais c'est pas grâce à l'iufm

Il faut que j'apprenne à moduler ma voix...à priori je criais trop mais quand vous avez une classe hyperactive, on ne peut pas sans cesse reprendre les rênes avec des chansons , des gestes à répéter etc, faut bien crier de temps en temps mais pas uniquement mais bon, je les veux moi les trucs et les astuces des anciens!!!!!

Seulement moi, j'ai une voix aigue sans amplitude(je ne peux pas vraiment aller dans les graves) et sans vraiment de coffre- puissance...surtout quand je me lève à 5h30 du mat!!! alors, je veux bien moduler mais je crois que je n'ai le choix qu'entre murmurer, parler normalement et plus fort...rien d'autre!!!!!

On n'a pas tenu compte du fait que c'était une zep, ni de l'enfant perturbateur, ni du fait que l'atsem ne m'aidait pas...rien, tout est pour ta pomme;

ya quand même intérêt à être dans une bonne classe et une bonne école!!!!!

voila mon débrief!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...