Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

Allez, courage, l'iufm reprend, quel plaisir... :(

On a beau dire qu'il faut pas se démoraliser, même moi qui a vécu des expériences inoubliables et inégalables l'année dernière en LC, je ne peux que douter de ma vocation pour ce métier avec des évaluateurs (et non formateurs) qui cassent gratuitement devant l'inspection et qui ne disent rien ni avant, ni pendant, ni même apres le stage... Dur dur d'être à Livry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

Allez, courage, l'iufm reprend, quel plaisir... :(

On a beau dire qu'il faut pas se démoraliser, même moi qui a vécu des expériences inoubliables et inégalables l'année dernière en LC, je ne peux que douter de ma vocation pour ce métier avec des évaluateurs (et non formateurs) qui cassent gratuitement devant l'inspection et qui ne disent rien ni avant, ni pendant, ni même apres le stage... Dur dur d'être à Livry !

ouhais Livry c'est dur dur et pas que l'iufm, je ne vous parle pas des écoles !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas non plus à me connecter !

Réunion aujourd'hui à l'IUFM, ça peut être utile d'avoir quelques infos sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

mon fils est à l'école maternelle Boissière à Noisy-le-sec.

Sa maîtresse vient d'être remplacée par une PE2 pour son SR3, serait-ce l'un de vous ???

;)

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
18-01-07-del-lollie

Bonjour à tous :)

Plus qu'une journée avant les vacances!!!

J'ai hâte de faire la grasse matinée et de boucler ce fichu mémoire :(

Bon courage à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai été recrutée liste complémentaire et à la rentrée 2006, je serai en pe2 à livry ( car transfert refusé à bonneuil :( ) , donc j'aurais aimé savoir à peu prés comment ça se passe au niveau emploi du temps, si cours tous les jours?, les horaires? etc... afin de prévoir dèjà l'organisation avec mon bout de chou!

voila, merci et bon courage pour cette fin d'année et votre dernier stage à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tu peux aller sur le site de l'iufm cd93.creteil.iufm.fr et en allant sur pe2 (à gauche) tu peux accéder aux emplois du temps de tous les groupes.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18-01-07-del-lollie
Salut à tous,

j'ai été recrutée liste complémentaire et à la rentrée 2006, je serai en pe2 à livry ( car transfert refusé à bonneuil :( ) , donc j'aurais aimé savoir à peu prés comment ça se passe au niveau emploi du temps, si cours tous les jours?, les horaires? etc... afin de prévoir dèjà l'organisation avec mon bout de chou!

voila, merci et bon courage pour cette fin d'année et votre dernier stage à tous! ;)

Tout dépend de ton groupe. L'emploi du temps est variable, selon ton affactation dans une équipe.

Nous, c'était du non stop : 8.30 à 11.30 et 13-15, 15.15 à 17.20, parfois 16.20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...