Aller au contenu

PE2 livry 2005-2006


Melle LY

Messages recommandés

18-01-07-del-lollie

Marylou :)

Tu étais en ZEP. Il y a de fortes chances que tu n'y retournes pas ;)

Et puis, c'est une évaluation formative : on te donne des conseils pour toute l'année.

Au prochain stage, c'est une évaluation :) ce sera du acquis ou non acquis. ( satisfaisant ou non satisfaisant).

Zennnnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • marylou93

    75

  • Araneda

    53

  • Ninouss

    51

  • Melle LY

    22

oui, je sais ça ne sert à rien de s'énerver!!!! :P :P :P

merci lollie!!!

mais c'est vrai que je suis sortie de mon éval complètement estomaquée surtout que les piufm et l'imf étaient au garde-à-vous et que cela ressemblait à un tribunal militaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et bon, je jette toujours de manière super brute mes énervements mais c'est aussi une manière de m'en défausser, comme ça c'est dit et ça ne pèse plus et voire j'oublie !!!!

bon, j'espère que cela n'aggresse personne mais c'est une façon de fonctionner qui m'est peut-être assez particulière!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème Marylou !!

le forum est aussi un moyen d'évacuer certaines rancoeurs pour mieux se libérer !! ;)

courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir tout le monde!

je passe de temps en temps pour avoir de vos nouvelles mais y'a pas grand monde!!!

Savez-vous quand les affectations du SR2 seront affichées sur le site de l'iufm?

car je pars en stage le 9 janvier et je voudrai avoir des nouvelles du Pe2 qui vient dans ma classe!!

merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sido, les affectations de stage ont été communiquées la semaine dernière. Nous, les PE2 savons donc où aller, mais vice-versa je crois que ce n'est pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour;

merci pour le renseignement! hier, je n'ai pas réussi à aller sur le site!

Votre journée de contact est bien vendredi matin?

merci

(et si Olivier du groupe A6 11 vient sur le site, il ira en stage dans ma classe!!! :D

(avec 27 élèves tous mimi!!!))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi matin oui ...quand on a de la chance car pour beaucoup d'écoles c'est spectacle de noel , ou gouter de noel , ou chants de noel ...dur dur pour voir la classe fonctionner sur une demi journée ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui Araneda, c'est difficile de voir le bon fonctionnement de la classe! les élèves sont bien énervés et c'est vrai que vendredi beaucoup de spectacle (notre école par exemple!!!).

Mon remplaçant a pu venir toute la journée et même si nous avions le petit-déjeuner et les chants, il a pu me poser pleins de questions!

Il faut en profiter quand même!

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonnes fêtes à tous

bon courage pour le travail de préparation

est-ce que vous pourriez me confirmer que le crd et la salle info sont fermées pendant toutes les vacances scolaires????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

merci araneda,

dis donc, c'est calme sur le forum des PE2 de livry, on se demande pourquoi !!!!!

bon courage pour les SR2 et que la force et la baraka soient avec nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...