Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

Bonjour

moi aussi je cherche un nom pour ma mascotte

mais c'est un peu compliquée, elle doit avoir un prénom qui sonne allemand car je suis enseignante en maternelle bilingue donc je cherche ...

c'est une espèce de marionette (main) qui ressemble à une souris ou un ours polaire miniature ??? va savoir ???

j'essaierai de mettre une photo

alors je cherche

Maussi (prononcé maoussi) ou ???

bon faut que je cherche l'inspiration dans des personnages de dessin animé allemand je pense ...

bonne rentrée à tout le monde

ps: l'amusant c'est que c'est une ancienne collègue qui me l'a offerte pour mon anniversaire quand je travaillais dans l'informatique en allemagne il ya 4 ans et depuis je l'ai conservée dans un coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais promis de mettre une photo de mon calinours avec son cartable....

pas encore eu le temps ( bretelles à réajuster ) :P

en attendant : calinours cet été sur la plage ( pour faire une séance de langage sur les vacances ...) :blush:

il est beau, hein ? eh oui, c'est reparti, je m'amuse au lieu de rédiger mes preps.... :(

mais qu'est ce que je m'éclate !!! :D:D:wub:

calinours_en_vacances.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit truc, évite les fichiers BMP qui sont gourmands en taille, JPG c'est mieux... ;)

Dur, dur effectivement surtout le deuxième fichier... Si t'as un problème pour la photo avec le cartable haribo, on est là... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'une seule journée en TPS-PS : je prends une mascotte quand même ? Je n'ai pas encore pu voir la titulaire, mais je commence à réfléchir :blink:

J'avais pensé à un ours en peluche, il s'appelle Cannelle (photo à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends de voir, il est possible qu'il existe déjà une mascotte dans la classe dont tu pourras te servir... pas de précipitation, cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous présente HIPPOPO ! :P :P :P

Son truc (il a copié à mimi la souris) c'est qu'il a un foulard de couleur pour chaque jour!!!

En plus il est tout doudou!!!!

post-945-1125438040.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci moi aussi j'ai craqué!!!

Trouvé à la Grande Récré... mais chut, ne le répète à personne! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...