mamiebrossard Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 dans ma classe où je gère comme je peux , l'arrivé de Caramel a été une véritable bouffée d'oxygène même si je sais que je n'ai pas encore assez "joué" ! Mais quel plaisir de voir les enfants lui faire des calins, que caramel leur chuchote des choses ! Une gamine m'a demandé si c'était un vrai ou pas et j'ai répondu comme mous : à ton avis et elle m'a dit que oui c'était un vrai Je suis ravie ! Demain, Caramel nous rapporte la bande numérique et aussi il aura mal aux dents (pour mon projet sur le goût)
zabou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour, Gédéon a fait son entrée en classe vendredi. Il a eu beaucoup de succès, même si ils ont tout de suite dit que c'était une marionnette! (je ne leur ai pas dit qu'ils se trompaient, que c'était à sac à pyjama ) Il nous a ramené le "tube" du moment chez les canards: "la semaine des canards"; les enfants aiment bien, mais je suis tellement nulle en chant que j'ai du mal à leur apprendre Avec le CD ont devrait s'en sortir :P Demain, Gédéon va sans doute ramener la recette de la compote de pommes (nous avons ramassé des pommes dans la cour) et peut-être aussi son Doudou (pour qu'on lance le projet).
calinours Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour, Gédéon a fait son entrée en classe vendredi. Il a eu beaucoup de succès, même si ils ont tout de suite dit que c'était une marionnette! (je ne leur ai pas dit qu'ils se trompaient, que c'était à sac à pyjama ) Il nous a ramené le "tube" du moment chez les canards: "la semaine des canards"; les enfants aiment bien, mais je suis tellement nulle en chant que j'ai du mal à leur apprendre Avec le CD ont devrait s'en sortir :P Demain, Gédéon va sans doute ramener la recette de la compote de pommes (nous avons ramassé des pommes dans la cour) et peut-être aussi son Doudou (pour qu'on lance le projet). <{POST_SNAPBACK}> C'est bien Schnappi son doudou ?
lili_d Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 bonjour! ma classe s'appelle Leopard !?, est-ce que vous connaissez des mascottes qui ressembleraent a un leopard? Sinon j'acheterai une simple peluche de Leopard, y a-til une sorte de rituel pour présenter la Mascotte? est ce que qqn peut me dire quel est son role dans la classe? c'est ma 1° rentrée... alors je panique un peu!!! Lili
sourimimi Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Pour les possesseurs de mascotte très... vache :P : http://www.lavache.com/ MCD
mamiebrossard Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 ma mascotte a disparu : j'espère seulement que c'est une enfant qui l'a prise vendredi soir et n'a pas compris qu'on ne commencait que la semaine prochaine !
greenberry tree Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 bonjour à tous, est-ce que dans vos classes votre mascotte rentre avec certains petits élèves le mardi soir ou le vendredi soir ou reste t'elle en classe tout le temps ?
--anonyme-- Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 bonjour à tous,est-ce que dans vos classes votre mascotte rentre avec certains petits élèves le mardi soir ou le vendredi soir ou reste t'elle en classe tout le temps ? <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part comme je suis seulement un jour par semaine avec eux, elle arrive et repart avec moi
pike Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 bonjour à tous,est-ce que dans vos classes votre mascotte rentre avec certains petits élèves le mardi soir ou le vendredi soir ou reste t'elle en classe tout le temps ? <{POST_SNAPBACK}> par choix la mienne reste à l'école!
calinours Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 bonjour à tous,est-ce que dans vos classes votre mascotte rentre avec certains petits élèves le mardi soir ou le vendredi soir ou reste t'elle en classe tout le temps ? <{POST_SNAPBACK}> Foufours reste en classe, il paraît qu'il s'amuse avec un gentil monstre qui "squate"... derrière le tableau... J'en saurai davantage lundi
Messages recommandés