Aller au contenu

mascotte


bebe_elodie

Messages recommandés

La suite :)

post-8362-1187632507.gif

post-8362-1187632520.gif

post-8362-1187632530.gif

post-8362-1187632541.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite :)

post-8362-1187633216.gif

post-8362-1187633231.gif

post-8362-1187633243.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé ma mascotte sur le site "le lutin rouge" il y a de cela 15 jours et depuis aucune nouvelles, malgré le paiement débité de suite. Quelqu'un a-t-il eu le même problème??? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une mascotte. Mais je ne sais pas laquelle choisir. Faut-il avoir des liens entre le choix de la mascotte et les albums que nous lirons et/ou les projets de classe ou cela n'a pas d'importance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai avoir une mascotte. Mais je ne sais pas laquelle choisir. Faut-il avoir des liens entre le choix de la mascotte et les albums que nous lirons et/ou les projets de classe ou cela n'a pas d'importance ?

la réponse à cette question a déjà été donnée... :P pas besoin de relire tout le poste... remonte de deux ou trois pages et tu trouveras un résumé très bien fait avec notamment... LA REPONSE A TA QUESTION!!! :D

PS : la page avec le résumé -> http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=55352&st=850

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé ma mascotte sur le site "le lutin rouge" il y a de cela 15 jours et depuis aucune nouvelles, malgré le paiement débité de suite. Quelqu'un a-t-il eu le même problème??? :(

Remonte quelques pages en arrière dans ce post, il y a quelqu'un qui a eu le même souci que toi et je crois que c'est aussi par "le lutin rouge" qu'elle avait commandé sa mascotte !

Tiens nous au courant si tu as du nouveau. Bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai commandé ma mascotte sur le site "le lutin rouge" il y a de cela 15 jours et depuis aucune nouvelles, malgré le paiement débité de suite. Quelqu'un a-t-il eu le même problème??? :(

Remonte quelques pages en arrière dans ce post, il y a quelqu'un qui a eu le même souci que toi et je crois que c'est aussi par "le lutin rouge" qu'elle avait commandé sa mascotte !

Tiens nous au courant si tu as du nouveau. Bon courage ! :wub:

Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(..)

La rentrée approche à grand pas!

Coucou à toutes et à tous!

Quelqu'un a-t-il une idée où trouver des vêtement pas cher pour une girafe qui mesure 45 cm de "hauteur" et 46 cm de tour de taille. J'ai été à Carref*** mais les vêtement sont cher et j'ai du mal à me repérer sur les tailles... dois je prendre du 3 mois? du 6 mois? Je n'ai pas encore oser y aller avec Djidji et lui faire faire des essais... :P

Je pensais aussi faire un tour chez Emmaus (ce serait bien moins cher!) cependant j'ai toujours mon problème de taille...

Quant à coudre des vêtement de ma composition... :cry:

Pour l'instant, je vais utiliser un foulard éthiopien comme toge (Djidji vient d'Ethiopie) mais je voudrais qu'elle ait un minimum de vêtements différent (salopette, robe, t-shirt, pyjama, blouson de pluie, bonnet, écharpe)

Si vous avez des idées... ou des patrons simples pour réaliser des vêtement simples... PENSEZ A MOI! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fabrique mon calendrier des mois de Léo l'escargot (légèrement mais légèrement inspiré de Mr Moustache) :wub: Mais j'ai du mal à me décider au sujet du mois de décembre.

A votre avis ?

dcembre2loqg3.th.jpg

ou dcembreloig0.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...