Moustache Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 Quand on parle des marmottes, difficile de ne pas évoquer http://versini.com/ même si cela n'a qu'un lointain rapport... ou alors il faut fouiner.
sharleenefr Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour, J'ai commandé ma mascotte sur le site "le lutin rouge" il y a de cela 15 jours et depuis aucune nouvelles, malgré le paiement débité de suite. Quelqu'un a-t-il eu le même problème???
BAMBINETTE Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour, Je souhaiterai avoir une mascotte. Mais je ne sais pas laquelle choisir. Faut-il avoir des liens entre le choix de la mascotte et les albums que nous lirons et/ou les projets de classe ou cela n'a pas d'importance ?
Gelsomina31 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour,Je souhaiterai avoir une mascotte. Mais je ne sais pas laquelle choisir. Faut-il avoir des liens entre le choix de la mascotte et les albums que nous lirons et/ou les projets de classe ou cela n'a pas d'importance ? la réponse à cette question a déjà été donnée... :P pas besoin de relire tout le poste... remonte de deux ou trois pages et tu trouveras un résumé très bien fait avec notamment... LA REPONSE A TA QUESTION!!! PS : la page avec le résumé -> http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=55352&st=850
aurélie27 Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour,J'ai commandé ma mascotte sur le site "le lutin rouge" il y a de cela 15 jours et depuis aucune nouvelles, malgré le paiement débité de suite. Quelqu'un a-t-il eu le même problème??? Remonte quelques pages en arrière dans ce post, il y a quelqu'un qui a eu le même souci que toi et je crois que c'est aussi par "le lutin rouge" qu'elle avait commandé sa mascotte ! Tiens nous au courant si tu as du nouveau. Bon courage !
sharleenefr Posté(e) 21 août 2007 Posté(e) 21 août 2007 Bonjour,J'ai commandé ma mascotte sur le site "le lutin rouge" il y a de cela 15 jours et depuis aucune nouvelles, malgré le paiement débité de suite. Quelqu'un a-t-il eu le même problème??? Remonte quelques pages en arrière dans ce post, il y a quelqu'un qui a eu le même souci que toi et je crois que c'est aussi par "le lutin rouge" qu'elle avait commandé sa mascotte ! Tiens nous au courant si tu as du nouveau. Bon courage ! Merci
BAMBINETTE Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 Merci pour votre aide. Je cherche encore. Mais je vais trouver.
Liv Posté(e) 22 août 2007 Posté(e) 22 août 2007 La suite Oh merci!! J'ai de quoi faire avec ça! La rentrée approche à grand pas!
Gelsomina31 Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 (..)La rentrée approche à grand pas! Coucou à toutes et à tous! Quelqu'un a-t-il une idée où trouver des vêtement pas cher pour une girafe qui mesure 45 cm de "hauteur" et 46 cm de tour de taille. J'ai été à Carref*** mais les vêtement sont cher et j'ai du mal à me repérer sur les tailles... dois je prendre du 3 mois? du 6 mois? Je n'ai pas encore oser y aller avec Djidji et lui faire faire des essais... :P Je pensais aussi faire un tour chez Emmaus (ce serait bien moins cher!) cependant j'ai toujours mon problème de taille... Quant à coudre des vêtement de ma composition... Pour l'instant, je vais utiliser un foulard éthiopien comme toge (Djidji vient d'Ethiopie) mais je voudrais qu'elle ait un minimum de vêtements différent (salopette, robe, t-shirt, pyjama, blouson de pluie, bonnet, écharpe) Si vous avez des idées... ou des patrons simples pour réaliser des vêtement simples... PENSEZ A MOI!
watoowatoo Posté(e) 23 août 2007 Posté(e) 23 août 2007 Je fabrique mon calendrier des mois de Léo l'escargot (légèrement mais légèrement inspiré de Mr Moustache) Mais j'ai du mal à me décider au sujet du mois de décembre. A votre avis ? ou
Messages recommandés