Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'ai appelé en rentrant et ils m'envoient une doc!

• Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chantal220

78

• Juno

51

• chris83

44

• crevette06

28

Posté(e)
Coucou !!

J'aurai aimé savoir l'heure et la date de réunion des Pe1 de Nice si quelqu'un est au courant.Merci

Abeille

Pour la date www.iufm.unice.fr rubrique actualité.

Posté(e)

Coucou!

Vous connaissez déjà vos groupes! ;) Nous, non... Aujourd'hui, ce n'était que rentrée administrative... Et je ne sais pas vous, mais il faisait très chaud... :blush:

Je pense qu'on connaîtra nos groupes rapidement. Lundi, c'est la rentrée pédagogique, ça devrait être plus chouette! :wub:

Au fait Tribu, tu faisais partie de quel moitié de la liste, parce que j'ai cherché autour de moi, mais je n'ai vu personne qui corresponde à ta description...

Mes copines en riaient de me voir chercher quelqu'un que je ne connaissais que par son surnom de forum et une description! :P

Peut-être qu'on se verra lundi. Tu fais quelles options?

Posté(e)

coucou!

alors cette rentrée? vous en êtes satisfaites?

pour peter pan, attends de voir lundi, tu vas surement trouver d'autres personnes de ton groupe! c'est déjà bien d'en avoir trouvé pour lundi, moi c'était pareil l'an dernier, on était 2 au début, puis on a fini à 5! c'est mieux si tu les trouves dans ton groupe qd même, les emploi du temps différent pas mal, et vous allez aussi avoir le stage en tutelle!

pour les transferts sur la seyne, j'espère qu'elle l'aura, mais c'est assez dur, même pour les mères célibataires! ils vont surement lui dire qu'elle peut déménager, enfin, je ne lui souhaite pas ! (enfin, je lui souhaite le transfert!).

voilà! lundi, vous serez dans le vif du sujet, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas! :wub:

Posté(e)

Merci Poup :wub: J'ai vu que tu as eu ce que tu redoutais : Ste Maxime :(

Posté(e)

Chantal,

Tu vas halluciner quand je vais te dire que je suis à l'IUFM de Draguignan...On a du mal se comprendre sur le forum. Désolé de t'avoir fait perdre du temps, mais tant mieux si ça à fait rire tes copines :P

Juno, j'ai essayé de te trouver mais je ne t'ai pas vu. <_<

Je suis dans le groupe D.

Je trouve que l'accueil à Dragui était trés chaleureux et les batiments sont nickels. Perso, je suis ravie.

Mon emploi du temps ressemble à un gros morceaux de gruyère...vous trouvez pas ? Bon, attention comme j'ai bien écouté le monsieur à la chemise orange, je ne peux pas aller faire mes courses à carrouf, si j'ai pas cours l'après-midi... :huh: j'suis obligée d'aller au CRD ???? :o

Aller, bonne rentrée à tous et à bientot j'éspère

Posté(e)

Si, si, tu peux aller à Carrefour si t'as envie :P

Posté(e)

Bon, pas la peine que je te cherche lundi! :D:D:D

Et je me disais "mince, elle est toute seule... " :P

Remarque, si j'avais mieux regardé les listes du début du post, j'aurais su! ;)

On vous a dit que les demi-journées libres devaient se passer à l'IUFM? :huh:

Nous, on ne nous a rien dit à ce sujet! ;)

Bon Week-end! :wub:

Posté(e)

Dinou, merci pour tes pensées. T'en es où, toi? En pleines révisions et planifications, non? ;):wub:

C'est clair :cry: je bosse dur...Merci de prendre de mes news :)

Posté(e)

Plein de :wub::wub: pour Dinou et Poup qui commence!

Bon, ben, moi, je suis contente,j'ai le prof de sport que je voulais!

Sinon, c'est bizarre qu'on nous ait pas parlé des dominantes,peut-être lundi?

Bon, ben voilà, je suis allée chez le médecin hier,comme çà c'est fait.Reste plus que les 10000 photos à faire!... :D J'adore... <_<

Bon allez, bonne journée et à lundi pour celles que je croiserai!! :P

Posté(e)
coucou!

alors cette rentrée? vous en êtes satisfaites?

pour peter pan, attends de voir lundi, tu vas surement trouver d'autres personnes de ton groupe! c'est déjà bien d'en avoir trouvé pour lundi, moi c'était pareil l'an dernier, on était 2 au début, puis on a fini à 5! c'est mieux si tu les trouves dans ton groupe qd même, les emploi du temps différent pas mal, et vous allez aussi avoir le stage en tutelle!

pour les transferts sur la seyne, j'espère qu'elle l'aura, mais c'est assez dur, même pour les mères célibataires! ils vont surement lui dire qu'elle peut déménager, enfin, je ne lui souhaite pas ! (enfin, je lui souhaite le transfert!).

voilà! lundi, vous serez dans le vif du sujet, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas! :wub:

Encore une fois merci... tu trouves toujours les mots qui rassurent... :wub:

As-tu déjà commencé ton année ou attends-tu toujours? C'est Saint-Raph sûr?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...