Parker Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 ça y est je suis à Nice enfin à l'IUFM de Draguignan !! je fais le stage à Seillan en maternelle Suis trop heureuse :P
Parker Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 sur Draguignan,logiquement,on devrait voir les 3 cycles,on verra.Pour les dates,on a un stage de pratique accompagnée dans 15 jours pour 2 semaines et le premier stage de responsabilité en novembre je crois. Après,je sais plus... Peut-être qu'on se croisera sur Draguigan,je suis dans le gp E Bon courage pour cette rentrée! <{POST_SNAPBACK}> Salut Chris83 on se croisera et même tous les jours ! je suis dans le groupe E
riven Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 sur Draguignan,logiquement,on devrait voir les 3 cycles,on verra.Pour les dates,on a un stage de pratique accompagnée dans 15 jours pour 2 semaines et le premier stage de responsabilité en novembre je crois. Après,je sais plus... Peut-être qu'on se croisera sur Draguigan,je suis dans le gp E Bon courage pour cette rentrée! <{POST_SNAPBACK}> Salut Chris83 on se croisera et même tous les jours ! je suis dans le groupe E <{POST_SNAPBACK}> salut parker! comment s'est passé ton stage?
Parker Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 salut Riven !! mon stage s'est bien passé, en classe enfantine à Seillans... J'ai eu du mal au début avec l'IMF mais finalement j'ai réussi à briser la glace ! je me demande si ce n'était pas un test !! <_< Enfin je n'ai fait qu'une semaine et c'est bien dommage !
chris83 Posté(e) 8 octobre 2005 Posté(e) 8 octobre 2005 coucou Parker!! Alors tu es la nouvelle qui était à côté de mon IMF en maths mercredi!!!! Je suis la fille qui a présenté avec l'autre fille nouvelle(Céline) devant la classe la vidéo. Eh ben,le monde est petit!!!
Parker Posté(e) 9 octobre 2005 Posté(e) 9 octobre 2005 coucou Parker!!Alors tu es la nouvelle qui était à côté de mon IMF en maths mercredi!!!! Je suis la fille qui a présenté avec l'autre fille nouvelle(Céline) devant la classe la vidéo. Eh ben,le monde est petit!!! <{POST_SNAPBACK}> je vois très bien qui tu es !!! à demain alors !
riven Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Et toi Riven ? ça va, le stage s'est bien passé même si on était un peu nombreuse (5 dans une classe de gs), l'imf est sympa, à suivre...
leeloo Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 pour répondre à Chantal220 à propos des stages sur Dragui, théoriquement, on doit passer dans les trois cycles; en pratique, c'est un beau bazar organisé par l'administration, et ce sont les délégués qui se font des cheveux blancs pour essayer de caser tout le monde selon ses besoins.. moi g u du bol et je suis passée ds les 3, mais une amie a fait 2 stages/3en CP. cela dit à défaut d'avoir le bon cycle en général tu as au moins l'avantage géographique. voilou ! bon courage pour cette année
chantal220 Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Merci Leeloo pour ta réponse! Je vois que tu as un CP jusqu'à Noël, ce doit être chouette, mais un peu de stress, non? Je suis actuellement en stage en CE1, et je suis complètement KO... Pourtant, nous sommes 3 et nous prenons chacun notre tour... Il va falloir que je fasse une cure de vitamines... :P
Messages recommandés