Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

Sur le PV, il sera marqué que vous serez affecté à compté du 1/9/5 à l'IUFM de votre centre en tant que PE stagiaire.

c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Celaya, la liste était dans le courrier envoyé par l'IUFM en Juillet.

Voici la liste des documents à avoir : :)

- photocop du livret de famille

- RIB

- photocopie du dernier diplome

- photocopie de la décision d'affectation rectorale

- photocopie de la situation administrative antérieure

Merci, en fait il s'agissait des pièces à fournir pour le dossier avant le 19 juillet non :)

C'est à partir de quand que l'ifum et le rectorat réouvrent leurs services ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le PV, il sera marqué que vous serez affecté à compté du 1/9/5 à l'IUFM de votre centre en tant que PE stagiaire.

c'est tout

Euh ... Je parlais de notre PV de LC... IL indique notre situation administrative antérieure et implicitement notre affectation pour 2005-2006... non ? Ou il y a un autre document ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celaya, la liste était dans le courrier envoyé par l'IUFM en Juillet.

Voici la liste des documents à avoir : :)

- photocop du livret de famille

- RIB

- photocopie du dernier diplome

- photocopie de la décision d'affectation rectorale

- photocopie de la situation administrative antérieure

Merci, en fait il s'agissait des pièces à fournir pour le dossier avant le 19 juillet non :)

C'est à partir de quand que l'ifum et le rectorat réouvrent leurs services ??

Non, il est marqué pour le 02/09 sur le papier qu'on a reçu ...

Pour le 19 tout se faisait en ligne ... <_<

A moins qu'il y ait deux procédures ... une pour les LP et une pour le ex-LC ??? :huh:

C'est bien possible vu que le document que nous avons reçu est intitulé "Note à l'intention des stagiaires issus de la LC du CRPE 2004"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes, les ex LC j'ai des petites questions....je rentre de vacances alors je suis un peu à la rue...avez vous recu un papier de l'iufm ou du rectorat (moi je n'ai rien reçu), y a t il des doc a apporter le jour de la rentrée?

Merci d'avance pour vos réponses

J'espère que vos vacances se passent bien...

Personnellement, je n'ai rien reçu depuis courant juin. :blush:

Là, j'avais reçu le courrier contenant la feuille où on nous demandait notre état civil et nos remplacements de notre année de LC, celle où on nous demandait nos capacités dans d'autres langues que l'anglais et enfin la fameuse note dont on parle dans les messages précédents...

Quelqu'un a eu autre chose ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai rien reçu depuis le dossier de transfert de scolarité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez m'excusez de m'inscrutez dans votre discussion mais j'aurai voulu savoir s'il y avait parmis vous des ex pe1 à Valence. Je rentre en pe1 la abs a la rentrée & j'aimerais avoir des renseignements sur l'iufm, la ville, l'ambiance etc .. :blush:

Si on pouvait parler via mail ou msn ou j'en sais rien, mais pour pas déranger dans votre conversation :ninja:

Merci d'avance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Me voilà rentrée de Tunisie :)

Dan je pensais emmener les mm papiers que toi. J'espère que ce sera bon.

Perso j'ai hate de connaître la liste des sujets de mémoires parce que ça me stresse un peu. J'ai vu ceux de l'année dernière et franchement dur dur de choisir :ninja:

Pour ce qui est de la 2ème langue j'ai pas tout compris :cry: : il fallait dire si on avait des comp dans une autre langue que l'anglais??? Pour quoi faire ??? Pour quand faut-il répondre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement ces documents sont à amener pour le 2 septembre ! :)

Ben et la notice individuelle de gestion financière, elle était bien à envoyer avant le 19 août :huh: ... il y avait ces pièces là à fournir... il était même écrit que si on ne les renvoyaient pas avant le 19 août, on ne pourrais pas être pris en charge dès la rentrée ou un truc comme ça financièrement (là où il fallait envoyer le certif du médecin, le rib, l'affectation, etc...) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non effectivement ces documents sont à amener pour le 2 septembre ! :)

Ben et la notice individuelle de gestion financière, elle était bien à envoyer avant le 19 août :huh: ... il y avait ces pièces là à fournir... il était même écrit que si on ne les renvoyaient pas avant le 19 août, on ne pourrais pas être pris en charge dès la rentrée ou un truc comme ça financièrement (là où il fallait envoyer le certif du médecin, le rib, l'affectation, etc...) :huh:

Alors les papiers dont tu parles sont à renvoyer effectivement à l'Inspection Académique et avant le 19 août ....

Les papiers dont je parle sont à amener à l'IUFM le jour de la rentrée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...