Aller au contenu

PE2 - Nancy-Metz


liya

Messages recommandés

Zelphia, moi aussi je suis d'accord pour les lunettes, c'est clair que ça m'aurait aidé! Mais les profs ne peuvent s'empécher de trouver n'importe quoi qui te complique la vie comme d'hab...

bonne fin de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valé

    44

  • Flo54

    44

  • sbnette

    43

  • Ephellide

    38

Membres les plus actifs

oups, non, ce n'est pas obligatoire... désolé.

allons profitons encore de nos 15j de vacances.

merci pour les infos sur la piscine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Cédric! profitons de nos derniers jours de vacances... moi je suis pas partie en plus...du moins pas encore, je rentre le 31 août et les cours c'est déjà le 1er...

D'ailleurs, petit appel aux PE2... C'est normal que j'ai pas encore reçu de dossier à compléter ou de nouvelles de l'iufm... je sais encore même pas où je suis affectée....???Metz ou Montigny??

Car si je suis la seule dans le cas, il faudrait peut-être que je m'affole!!!

Enfin... :blush:

Bon week-end à vous. Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais Julie, meme les administrations sont en vac, donc à mon avis, ce sera pas avant le 20 aout environ...

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée Cédric! profitons de nos derniers jours de vacances... moi je suis pas partie en plus...du moins pas encore, je rentre le 31 août et les cours c'est déjà le 1er...

D'ailleurs, petit appel aux PE2... C'est normal que j'ai pas encore reçu de dossier à compléter ou de nouvelles de l'iufm... je sais encore même pas où je suis affectée....???Metz ou Montigny??

Car si je suis la seule dans le cas, il faudrait peut-être que je m'affole!!!

Enfin... :blush:

Bon week-end à vous. Julie

C'est perturbant, je sais, mais ne t'inquiète pas. Tu sauras ton affectation le jour de ta prérentrée. En général, les PE2 ex-PE1 vont dans leur IUFM d'origine, les PE2 n'ayant jamais fait de PE1 sont regroupés sur un même site et les PE2 ayant choisi une habilitation en allemand vont à Sarreguemines

Tous les papiers seront signés le jour de la prérentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, sarreguemines c'est que poour la VSM... ;) j'ai fait la dominante allemand à montigny...

Apparement, ceux qui n'ont pas fait de PE1 seraient à metz cette année... à confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

pour ma part, je serais sur le cite de nancy en pe2 l'an prochain alors si tu veux commencer à discuter et à se connaitre y a pas de soucis . :P

Salut sbnette!

Tu était affectée ou en tant que LC?

Moi je fais ma pe2 à nancy cette année mais l'année prochaine je retourne en moselle.

Si tu veux on peut s'envoyer des MP, connais tu des gens qui vont à nancy aussi?

Je ne connais pas encore le site (Flo 54 me donne beaucoup d'infos :P :P et évidemment j'y suis venue passer des épreuves pour le concours), c'est tout!

je sais pas si je suis normale mais je suis impatiente d'être à la rentrée.... :huh: :o :o

Salut Miss Sim,

Je suis une petite nouvelle sur ce site! :blush:

J'ai fait ma pe1 à nancy et j'y reste pour faire ma pe2!Ce serait sympa qu'on commence à se connaitre!

En tout cas, je suis vraiment impatiente d'y être moi aussi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah visiblement, je suis pas la seule à ne rien avoir reçu...

Mais bon, les boules car si j'ai des papiers qui arrivent quand je suis partie, ça va être chaud de tout gérer car je vais rentrer de vacances le 31 août vers 19h si mon avion n'a pas de retard... Bref, j'aurai pas trop l'esprit tranquille mais je vais essayer de me détendre...

Merci encore à vous pour tous vos conseils et commentaires...

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah visiblement, je suis pas la seule à ne rien avoir reçu...

Mais bon, les boules car si j'ai des papiers qui arrivent quand je suis partie, ça va être chaud de tout gérer car je vais rentrer de vacances le 31 août vers 19h si mon avion n'a pas de retard... Bref, j'aurai pas trop l'esprit tranquille mais je vais essayer de me détendre...

Merci encore à vous pour tous vos conseils et commentaires...

Julie

ca rassure de savoir que je ne suis pas la seule à n'avoir rien recu..... Je rentre de vacances et je commencais à me poser des questions ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse.....

J'ai appelé l'IUFM pour savoir si ils avaient bien reçu mes papiers, et quand j'aurai des nouvelles (j'ai tout envoyé à temps, mais je me sentirai mieux quand j'aurai signé mon contrat!).

L

Bon bah visiblement, je suis pas la seule à ne rien avoir reçu...

Mais bon, les boules car si j'ai des papiers qui arrivent quand je suis partie, ça va être chaud de tout gérer car je vais rentrer de vacances le 31 août vers 19h si mon avion n'a pas de retard... Bref, j'aurai pas trop l'esprit tranquille mais je vais essayer de me détendre...

Merci encore à vous pour tous vos conseils et commentaires...

Julie

ca rassure de savoir que je ne suis pas la seule à n'avoir rien recu..... Je rentre de vacances et je commencais à me poser des questions ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(MAIS J'AVAIS PAS FINI D'ECRIREUUUUUUU !!!)

Je reprends....

La personne qui m'a répondu m'a dit qu'il n'y a personne pour l'instant, et que si je voulais avoir des renseignements, il faut appeller Mme Kleffer au 03.87.38.63.47, à partir de lundi.

Mme Kleffer, si jamais vous faites un tour sur ce site, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour la matinée de lundi que vous passerez au téléphone :P

Elora (ça fait tout bizarre de revenir sur le forum après quelques semaines.... quand je pense au temps que j'ai pu y passer, et l'état de stress dans lequel j'étais.... ça va bien mieux maintenant :D )

Pour ceux que ça intéresse.....

J'ai appelé l'IUFM pour savoir si ils avaient bien reçu mes papiers, et quand j'aurai des nouvelles (j'ai tout envoyé à temps, mais je me sentirai mieux quand j'aurai signé mon contrat!).

L

Bon bah visiblement, je suis pas la seule à ne rien avoir reçu...

Mais bon, les boules car si j'ai des papiers qui arrivent quand je suis partie, ça va être chaud de tout gérer car je vais rentrer de vacances le 31 août vers 19h si mon avion n'a pas de retard... Bref, j'aurai pas trop l'esprit tranquille mais je vais essayer de me détendre...

Merci encore à vous pour tous vos conseils et commentaires...

Julie

ca rassure de savoir que je ne suis pas la seule à n'avoir rien recu..... Je rentre de vacances et je commencais à me poser des questions ..... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...