Aller au contenu

PE2 - Nancy-Metz


liya

Messages recommandés

Moi aussi j'ai une question : j'ai entendu dire que généralement, on avait les mêmes profs en PE1 et en PE2... Est-ce qu'il est possible de changer de prof (j'ai une incompatibilité certaine avec une de mes profs de PE1 que je ne pourrai pas supporter en PE2 :angry: ) ?

C'est sûr que si j'étais à Montigny cette année, je le serai encore à la rentrée ? (ce serait bien, j'habite à 50m ! :blush: )

Tu habite à 50 m de l'iufm?! Tu dois pas etre loin de chez Sophie! ;)

Je ne sais pas, elle habite où Sophie ? Moi, j'habite rue de Reims !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 479
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • valé

    44

  • Flo54

    44

  • sbnette

    43

  • Ephellide

    38

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde!

Je me joins a vous, j'etais normalement affectée dans le 57, mais je viens d'apprendre que j'ai obtenu mon transfert de scolarité dans le 88, grace a mon loulou, ouf! :)

Personne d'autre ne sera sur Epinal?

felicitations a tous, en particulier a ma petite Valé qui le meritait amplement! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrain(e)s!

Je m'incruste pour vous poser une question, à vous ex-PE1!

Une amie est sur la liste complémentaire pour l'entrée en PE1, elle aurait aimé savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'an passé, si vous avez des infos!!

Merci beaucoup!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrain(e)s!

Je m'incruste pour vous poser une question, à vous ex-PE1!

Une amie est sur la liste complémentaire pour l'entrée en PE1, elle aurait aimé savoir jusqu'à combien ils sont remontés l'an passé, si vous avez des infos!!

Merci beaucoup!!

:)

il me semble qu'il remonte assez loin, j'ai une copine il y a deux qui était 132ème et qui a été appelée. sauf que en générale c'est soi pour bar le duc ou épinal quand tu es lc pour la pe1....mais c déjà bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'il remonte assez loin, j'ai une copine il y a deux qui était 132ème et qui a été appelée. sauf que en générale c'est soi pour bar le duc ou épinal quand tu es lc pour la pe1....mais c déjà bien!

Merci beaucoup pour ta réponse! Si quelqu'un d'autre a des infos... Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis bien contente d'avoir trouvé ou se cachaient les futurs pe2 de lorraine car je cherchais , je cherchais en vain!!!!!

donc ceux qui seront sur Nancy en septembre faites moi signe, on pourra se rencontrer avant ce serait sympa!

et félicitations aux admis!!!!

:applause::applause::applause::applause:

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pris sur nancy aussi, je viens de voir ça ce matin à l'iufm ...

j'ai préparé mon concours par le cned, je me demande vraiment comment est l'ambiance en iufm ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a déja reçu des papiers pour la rentrée???

Dis "gbtb" tu es un monsieur ou une madame? Nancy parait que c'est pas mal, en tout cas la ville est chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les notes, il y a un papier a renvoyer avec une photocop de la carte d'identité, du papier concernant le service national pour ceux concernés. Par contre, il ne faut pas la copie de la licence.... :huh: On l'avait deja fournie a l'inscription??

C'est noté que la rentrée aura lieu le 1er septembre, et que l'horaire sera precisé sur la convocation envoyée par chaque iufm d'affectation! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les notes, il y a un papier a renvoyer avec une photocop de la carte d'identité, du papier concernant le service national pour ceux concernés. Par contre, il ne faut pas la copie de la licence.... :huh: On l'avait deja fournie a l'inscription??

C'est noté que la rentrée aura lieu le 1er septembre, et  que l'horaire sera precisé sur la convocation envoyée par chaque iufm d'affectation! :)

ca m'a sourprise aussi pour dire la vérité :blush: mais je ne me souviens plus quels étaient les documents qu'on devait fournir pour l'insciption...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...