bisounours Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2005 OU lala j'étais sur evreux pendant 2jours et je n'avais pas internet alors imaginé le choc en voyant toutes c nouvelles d'un coup !!! En tout cas un grand merci a jess et a pounette c'est vraiment sympa, plus c concret et moins on stress ! Sinon pour la réunion de lundi une amie qui est sur mont saint aignan a téléphoné, il parait qu'elle ne dure qu'une heure et demi mais bon ca depend peut etre des centres !! C'est vrai que l'emploi du temps est vraiment chargé mais je pense que c pour nous préparé au mieux au nouveau concours enfin j'espere !! je suis contente que l'on est un stage dès le mois de novembre car même si la titulaire n'est pas super abordable on a apprend bcp en observant sa pratique !! Par contre je suis étonnée que l'on est pas d'entrainement de prévu pour la course en EPS, c'est dommage, mais peut-on courrir sur la piste de l'iufm? Sinon connaissez vous des endroits pour bien s'entrainer pas trop loin de l'iufm? Et j'allais oublier je voulais savoir aussi si vous saviez comment ça allé se passer, est ce que les groupes sont déjà fait ? et si non comment fait on pour l'emploi du temps de mardi? Encore merci a tous et toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 OU lala j'étais sur evreux pendant 2jours et je n'avais pas internet alors imaginé le choc en voyant toutes c nouvelles d'un coup !!! En tout cas un grand merci a jess et a pounette c'est vraiment sympa, plus c concret et moins on stress !Sinon pour la réunion de lundi une amie qui est sur mont saint aignan a téléphoné, il parait qu'elle ne dure qu'une heure et demi mais bon ca depend peut etre des centres !! C'est vrai que l'emploi du temps est vraiment chargé mais je pense que c pour nous préparé au mieux au nouveau concours enfin j'espere !! je suis contente que l'on est un stage dès le mois de novembre car même si la titulaire n'est pas super abordable on a apprend bcp en observant sa pratique !! Par contre je suis étonnée que l'on est pas d'entrainement de prévu pour la course en EPS, c'est dommage, mais peut-on courrir sur la piste de l'iufm? Sinon connaissez vous des endroits pour bien s'entrainer pas trop loin de l'iufm? Encore merci a tous et toutes <{POST_SNAPBACK}> Bonjour bisounour et bon retour sur le forum! Oui, tu peux t'entraîner sur la piste de l'IUFM, le seul problème est qu'elle est plus petite que la piste le jour du concours. Ce qui n'est pas facile pour évaluer la distance que tu parcours. Je suis d'accord avec toi sur le fait que l'observation apporte beaucoup! Mais il est vrai que dès que tu goûtes à mené une séance, l'observation te paraît du coup moins passionant! :P Si il y a d'autres questions............; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Pas cours ce matin Jess27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Pas cours ce matin Jess27 ? <{POST_SNAPBACK}> Et non, exeptionnellement ! J'en profite car j'ai un peu de mal à me lever le matin. Mais la semaine prochaine au boulot! Il faut que je me fasse au nouvel emploi du temps! Dur! Dur! Enfin , on ne va pas se plaindre!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Ton emploi du temps est aussi chargé, Jess27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Ton emploi du temps est aussi chargé, Jess27 ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, mon emploi du temps est très chargé, la masse de travail est énorme, beaucoup de " conférences" sur différents sujets qui peuvent très bien se dérouler à l'IUFM et dans des classes, beaucoup de validation ( évaluatio dans différents modules). Mais bon ça va se mettre en place, et je ne vais pas me plaindre de ma place car beaucoup la voulait. Alors je vais tout faire pour que tout se passe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
HermioneLL Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Beaucoup de courage à toi Jess27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bisounours Posté(e) 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Jess encore une tite question, est ce que tu sais comment les groupes sont fait, par ordre alphabétique, par options? juste pour essayer de voir quel emploi du temps parait le plus probable pour moi. Merci emma pour l'emploi du temps !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pounette19 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Par contre je suis étonnée que l'on est pas d'entrainement de prévu pour la course en EPS, c'est dommage, mais peut-on courrir sur la piste de l'iufm? Sinon connaissez vous des endroits pour bien s'entrainer pas trop loin de l'iufm? <{POST_SNAPBACK}> Tu peux t'entraîner sur la piste du stade Jean Bouin (derrière cora) où il y a la piscine aussi. C'est là-bas que je m'entraînais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
emmah Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Merci emma pour l'emploi du temps !! de rien! pour les groupes, nous en PE2 ils nous ont fait un patacaisse comme quoi c'était par rapport à nos dominantes aux options et tt , au final, ça s'est pas passé comme ça! mais je suppose que les choix d'options me semblent le plus probable dans la constitution des groupes bon courage en tous cas, profitez de ces derniers jours de calme... avant la tempête! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jess27 Posté(e) 14 septembre 2005 Partager Posté(e) 14 septembre 2005 Jess encore une tite question, est ce que tu sais comment les groupes sont fait, par ordre alphabétique, par options?juste pour essayer de voir quel emploi du temps parait le plus probable pour moi. Merci emma pour l'emploi du temps !! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour bisounours, En effet emmah a raison. Logiquement c'est selon les options et en général ils s'y tiennent en PE1. Car au contraire de nous les options sont importantes.Elles ont pour but de préparer au concours et donc pour cette raison ils ne peuvent pas faire autrement. En ce qui concerne la PE2, ils ont moins de préssion et les options sont peu respectés. Il est vrai que c'est pour notre formation personnelle et non dans un cadre régis par un concours! Voilà pourquoi en ce qui me concerne je n'ai pas du tout ce que j'ai demandé . Mais bon, ....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mo29 Posté(e) 15 septembre 2005 Partager Posté(e) 15 septembre 2005 oulala! bientôt la rentrée! ça y est, je prend la route ce matin pour Evreux! C'est vraiment bizarre comme sensation, ça fait tellement longtps que j'attend cette formation et en même tps ça me fait flipper! merci pour vos conseils de pré-rentrée et j'ai hâte d'avoir internet là-bas pour vous retrouver! bonne fin de semaine à tte! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés