orrelly Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 J'ai appelé le rectorat et le couperet est tombé: la personne qui s'occupe des LC prendra en effet son poste le 1er septembre donc pas d'appel avant. Très peu de LC seront appelés mais rien n'est certain en ce jour du 30 août, Et on m'a gentillement conseillé de me réinscrire au concours à partir du 15 septembre.... Je suis dégoutée et complétement démoralisée. Dire que je n'ai pas demandé mon redoublement car mon directeur d'iufm et un MF m'on dit qu'il n'y aurait aucun problème.... Mais intérieurement, l'espoir est encore là...
pauliner Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Je suis bien désolée. Tu es sûre que tu peux plus t'inscrire en PE1 ? C'est trop tard ?
Emiliiiie Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 je pense que tu es tombée sur la même personne que moi qui a dit exactement la même chose et je peux te dire que ça m'a démoralisé parce que j'y croyais...je suis juste derriere toi (41eme si ca n'a pas bougé...) et je pensais que ça allait passer...je m'etais quand meme reinscrite en premiere année au cas ou. Cependant, la personne que nous avons eu au rectorat ne s'occupe pas de ça je pense puisque la dame rentre le 1er, alors peut etre a t elle beaucoup d'appels et nous dit ça pour qu'on cesse les appels.dans tous les cas, nous n'avons qu'à attendre, c'est tout ce que nous pouvons faire, et tant que ça n'a pas décollé un peu nous n'en sauront pas plus. ne desesperons pas, on verra bien!
manon loulou Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 ne vous demoralisez pas, il faut etre patient(e)s, de toutes façons les IA et le rectorat ne savent pas grand chose non plus pour l'instant. tout peux changer d'un jour a l'autre.. allez bisous et je vous vous l'entendre dire: on y croit!!!
--anonyme-- Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 coucou,si "par hasard" nous étions affectés à un poste assez éloigné de notre résidence 1, nous avons bien le droit à des indemnités de déplacement, n'est-ce pas? Et si oui, quel est le barème kilomètrique? merci à vous <{POST_SNAPBACK}> Je ne pense pas ....Renseigne-toi quand même on ne sait jamais...Mais pour ma part, j'ai été affectée à 75 km de chez moi et aucun frais de déplacement.... J'ai du déménager... J'avais des indemnités mais c'est aprce que j'avais 2 mi-temps, donc poste fractionné En tout cas à tous et toutes
doudoushka Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Patience.... Patience....... Rien est joué. Restons optimistes, je suis persuadée au fond de moi que la situation va se débloquer pour nous. Allez on y croit, moi j ai déja adopté "LA POSITIVE ATTITUDE"!!!!!! :P on sera appelé! a bientot. doudoushka
borahborah Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 A mon avis, arrêtez d'appeler sans arret car ça risque de vous demoraliser! L'an dernier, ils ne repondaient quasi rien, ou alors pas ds le bon sens; une personne m'avait qd meme dit que de toute façon, ils ne voulaient pas se prononcer sur des nombres de lc appelés alors qu'ils n'en savaient rien pour l'instant... leur but n'est pas de donner de faux espoirs et en plus si tous les LC appellent cette semaine, les lignes seront saturées et au mieux vous vous ferez envoyer balader. Je sais c'est pas facile, moi, ils m'ont appelée l'an dernier le 1er septembre; attendez vendredi 2 ou lundi 5, là, vous en saurez davantage Courage, plus qu'une semaine!!! Déborah
tchoutchou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 coucou j'ai rencontré au bord de la piscine une dame qui bosse au rectorat... c'est pas beau ça...??? :P elle m'a dit que en effet les coup de fil ce n'était pas une bonne idée avant la rentrée que de toute façon pour le moment ils ne diront rien d'autant qu'une réunion est prévue le 5!! alors peut etre le 6 et encore... sinan elle a rien pu me dire d'autre... j'y retourne cet aprem hihhih elle y sera elle bosse pas le mercredi aprés midi...vive les enfants c'est grace a nos ti bouts qu'on s'est parlé ...
orrelly Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Effectivement, on m'a dit au rectorat, hier, de rappeler vers le 15 septembre. A cette date, ils'en seraient beaucoup plus... Il ne peut pas y avoir que la Nièvre qui demande, ce n'est pas possible!! TchouTchou, c'est une heureuse coïncidence! :P Je croise toujours les doigts
Emiliiiie Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 moi aussi je croise les doigts! donc il va falloir attendre un bon moment? pas de nouvelles la semaine prochaine??
tchoutchou Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 nan apparemment pas de nouvelles la semaine prochaine??? ça va etre long ouiiiii mais si au bout du compte on est prise hein??? bon allez je vais préparer le sac piscine on sait jamais ihhihih
Messages recommandés