Aller au contenu

T1 Eure


Delphinette

Messages recommandés

Coucou tout le monde!! :)

Jess, et bien oui tu es payée et heureusement....mais n'oublie pas d'envoyer tes papiers à la MGEN! :P  :D Heureusement qu'in a le droit d'être malade...apsque ça c'est po de notre faute quand même :cry:

Tu peux être arrêté 3 mois et être payée intégralement...après, tu touches 50% de ton salaire.

Pour plus d'infos, faut voir avec la mgen directement.

Bon rétablissement, c'est po grave au moins dis donc?? :huh:

Delphinette................triste de quitter bientôt son CE2.... :blush:

Merci delphinette pour cette réponse.

Ce n'est pas grave juste une "laryngiiiiiitte", une crise d'astme et une bronchite!!!. Au bout du compte je suis arréter une semaine! Dure! Dès le début de l'année!

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Delphinette

    76

  • c14

    44

  • chafia

    38

  • delfynus

    32

Membres les plus actifs

coucou! :D

Alors comment ça va?

Delphinette je t'ai vu ce matin a la porte de l'école de Navarre en emmenant mon fils à la maternelle, j'en déduit donc que tu n'as pas d'endroit où aller. :( Mais je pense que ça ne durera pas car j'ai entendu dire qu'ils manquaient pas mal de remplaçant à l'IA.

Bon courage à toutes! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et on se verra demain matin encore parce que.......j'attends qu'on m'appelle.

Cet aprem je vais en CLIS et g les boules...... :cry:;)

En fait je fais ZIL pour l'instant :huh::D Mais normalement je vais avoir un poste à l'année dans peu de temps ;)

Bon courage et demain appelle moi si tu me vois! ;):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir c'est un peu dur, grosse journée, j'ai eu l'impression de les tirer et de n'arriver à rien, il n'ont pas compris la manipulation de maths ! alors je sais tous ne se fait pas en un jour mais je me remets vachemetn en question en me disant que j'explique mal et que c'est pour ça qu'il ne comprennent pas

enfin !

heureusement que l'équipe est sympas et qu'il y a les copines le soir !

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: :P :P :D

Tu te remets trop en question Delfynus.....je sais que tu mets tout en oeuvre pour que les enfants comprennent....alors ne doute pas de toi. Parfois, le pb ne vient pas de soi.....c'est rare mais c'est possible. Dans ton cas, je sais que ça. ;)

Bon courage à tout le monde.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! :D

j'étais en retard ce matin, :blush: je ne t'ai donc pas apperçu Delphinette, mais peut-être a tu été appelée pour faire un remplacement...je croise les doigts pour toi. :)

Bon courage à toute les autres... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui g été appellée amis bon...je suis quand même allée à mon école de rattachement.

Je suis en CM1 à Joliot encore!! :D :P Par contre c'est vraiment très très difficile..... :cry::huh: Il faut s'accrocher :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je veux bien te croire Delphinette pour l'avoir testé l'année dernière.Tout ce que je te souhaite c'set de ne pas avoir un poste à l'année la bas.

Bon courage à toi et A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que un poste à l'année là-bas, ça pourrait aller, mais c'est surtout y passer ponctuellement....les élèves en profitent à fond. :(

Mais bon....je vais normalement avoir un poste à SaitnSébastien de Morsent en CE2...... :D :P

Voilà ;)

Et toi Chafia, comment ça va?

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais bien, c'est juste que je commence à m'ennuyer!Eh oui moi je suis une femme active et rester à la maison ça va un momment mais après...

je commence à penser à des progressions, des projets pour quand je reprendrai, mais c'est pas evident.Sinon je profites de mon petit garçon car qd le petit frère sera là j'aurais moins de temps pour lui.

A part ça, ton poste en ce2 c'est pour quel type de remplacement? un congé mater, maladie....et tu reste à joliot jusqu'à quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, je suis partie de Joliot....et je vagabonde d'école en école! :D

En fait pour le CE2 c'est un congé maladie....alors po très gai mais bon.....au moins g un long remplacement....jusqu'à la fin de l'année normalement ;)

Bon courage et profite de ton loulou...sinon, je serai comme toi....essaye de voir pour ta rentrée, ça te fera moins de boulot c clair! :)

Bon courage

Delphinette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit pas être evident de changer de niveau du jour au lendemain.J'éspère que tu auras bientôt ton poste à l'année comme ça tu seras tranquille.

Bon courage!A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...