Aller au contenu

PE1 à Livry-Gargan 2005/2006


Del25

Messages recommandés

C'est nouveau ce test? il n'y avait pas cela l'an dernier!

C'est pour quoi faire au juste?

Une épreuve orale de langue vivante (Anglais, Espagnol,...) devient obligatoire à partir de la cession 2006. Par conséquent, on doit passer un test pour déterminer si on a besoin de 10, 30 ou 50 heures de simulation pour s'entrainer tout au long de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Del25

    26

  • mystor

    24

  • snicolas94

    14

  • emmilie

    7

Membres les plus actifs

Coucou!

J'étais ce matin à la réunion de pré rentrée à Livry....

C'était.... long !!!!!

J'ai cru que cela ne finirait jamais, beurk beurk beurk !!

PS, pour celles qui y étaient, c'est moi qui ai posé une question sur les listes complémentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'étais ce matin à la réunion de pré rentrée à Livry....

C'était.... long !!!!!

J'ai cru que cela ne finirait jamais, beurk beurk beurk !!

PS, pour celles qui y étaient, c'est moi qui ai posé une question sur les listes complémentaires ;)

Oui moi aussi j'ai trouvé la réunion longue. Mais je ne faisais pas partie de celles qui y étaient, car je suis un garçon! :P . Je vois à peu près où tu étais assise (au fonds longue rangée du milieu vers la droite si je ne me trompe pas). Moi, j'ai posé la question sur le nombre de semaine de stages juste avant la présentation de l'emploi du temps général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Trés bonne idée ce forum.

Pour rebondir sur le sujet du jour, c'est vrai qu'une réunion de 4h pour expliquer qu'il y a des machines a café dans le hall , c'est un peu long ......

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

J'espère qu'on sera de plus en plus nombreux dans ce topic... :)

Je vois que l'on partage tous le même sentiment concernant la réunion...lol (et on y a appris des petites choses sympa comme les "tests", particulièrement en danse, celui-là je l'appréhende beaucoup! lol)...

Je ne me souviens malheureusement pas de vos visages, j'étais assise en bas dans le bloc du milieu, vers le 7e rang, à l'extrémité droite...enfin inutile de me décrire,on était beaucoup trop...

Sinon je suis dans le groupe 3H... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous,

J'espère qu'on sera de plus en plus nombreux dans ce topic... :)

Je vois que l'on partage tous le même sentiment concernant la réunion...lol (et on y a appris des petites choses sympa comme les "tests", particulièrement en danse, celui-là je l'appréhende beaucoup! lol)...

Je ne me souviens malheureusement pas de vos visages, j'étais assise en bas dans le bloc du milieu, vers le 7e rang, à l'extrémité droite...enfin inutile de me décrire,on était beaucoup trop...

Sinon je suis dans le groupe 3H... ;)

Coucou a tous!MOI AUSSI J AI TROUVE LA REUNION TREEEEES LONGUE !!!!!!! Mais bon on ne pourra pas dire que l on n est pas informer :P Au fait vous avez du avoir voS edt .Moi je suis en 3j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...