Aller au contenu

PE1 à Livry-Gargan 2005/2006


Del25

Messages recommandés

Sinon c'est quand même pas mal ces tests, mais est ce pour faire ensuite des groupes de niveau ?

Je m'imagine qu'à la base c'était pour évaluer les dégâts lol :P , puis peut-être voir les choses qu'il faudra souligner pendant le renforcement...

Quant à faire des niveaux, je ne sais pas, mais à mon avis ce serait la meilleure solution...

Quant à l'idée des tests en elle-mm, je pense que ça n'était pas nécessaire...On est assez "grands" pour savoir nous-mm en quoi on est bons ou pas...Depuis le temps qu'on nous enseigne les maths et le français...on connait nos lacunes je pense...

Après il y a ceux qui hésitaient, mais le test de maths proposait des questions bien plus variées ce qui n'était pas le cas en français...tout peut dépendre d'un sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Del25

    26

  • mystor

    24

  • snicolas94

    14

  • emmilie

    7

Membres les plus actifs

rerebonsoir vous devez voir des messages de moi un peu partout desolé je suis completment perdu mais je viens de comprendre que pour que mes messages apparaissent ds le forum" livry gargan pe1" il faut faire repondr et non pas nouveau sujet ok ok...bref bref rerebonne soirée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Qu'est-ce que vous avez choisi comme renforcement? Au départ, j'avais choisi Français et soutien en orthographe, mais la prof de Français m'a dit que ce n'était pas nécessaire. En maths, c'est plutôt OK mais j'ai aussi envie d'avoir un renforcement. En bref, j'aimerais bien avoir soutien dans les 2 matières, quelques heures d'entrainement supplémentaires étant les bienvenues. Mais comme je dois faire un choix cornélien, je choisis finalement maths, influencé par la prof de Français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuuh la faute d orthographe c est pour montrer que chui nul en francais :blush: hum hum désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi maths.

J'ai eu 29/43, je m'attendais à pire vraiment...

En français elle m'a dit que tout était correct.

Donc je reste sur maths de toute façon.

En revanche, on m'a dit que ces renforcements avaient lieu une semaine avant les épreuves du concours, tout le monde était déjà au courant et je plane encore ou alors je vous l'apprends ?

La personne qui me l'a dit ne pense pas y aller à ces renforcements du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis perdu entre les renforcements et les complements...help!!

D'après ce que j'ai compris du dernier mél de Jean-Michel Fras, les renforcements ont lieu pour les maths et le Français, et le complément pour l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bhen pour continuer dan sl'absurdité de ces tests (voir mes post + haut ..) , Je n'ai toujours pas eût ma copie de maths, et on me demande de choisir ....

halala ils ont pas fini de me faire rire ...... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou je suis en PE1 à livry.euh, question , pourquoi n'avons nous pas eu de "sac IUFM" comme les PE2. Je serais pourtant fière de porter le blason du groupe auquel j'appartiens............. :D:D Je veux mon sac moi aussi! na!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

helas je pense qu il faut etre en pe2 et rien qu en pe2...pas de concours , pas de sac!allé courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...