Aller au contenu

PE1 à Livry-Gargan 2005/2006


Del25

Messages recommandés

Je me souviens aussi d'un Anthony qui était venu dans notre salle d'Arts Visuels la semaine dernière, mais ce n'était pas la bonne pour lui...

Anthonynet, c'était peut-être toi?

Oui c'est bien moi Anthony, qui n'était pas celui qu'on attendait ! lol Dommage votre prof avait l'air sympa ! Et votre classe aussi ! D'ailleurs vous avez bien rigolé

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Del25

    26

  • mystor

    24

  • snicolas94

    14

  • emmilie

    7

Membres les plus actifs

En effet DELPHINE c etait bien moi.J ai trouve que le cours n etait pas mal et surtout que la prof s adaptait parfaitement a notre niveau. En ce qui me concerne je suis completement nase :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens aussi d'un Anthony qui était venu dans notre salle d'Arts Visuels la semaine dernière, mais ce n'était pas la bonne pour lui...

Anthonynet, c'était peut-être toi?

Oui c'est bien moi Anthony, qui n'était pas celui qu'on attendait ! lol Dommage votre prof avait l'air sympa ! Et votre classe aussi ! D'ailleurs vous avez bien rigolé

:D

Oui notre prof, Mme F. est géniale, dommage qu'on n'ait pas "énormément" de cours...

On est mélangés avec des 3I...

Je pense qu'on a dû rigoler car tu n'étais pas le premier...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet DELPHINE c etait bien moi.J ai trouve que le cours n etait pas mal et surtout que la prof s adaptait parfaitement a notre niveau. En ce qui me concerne je suis completement nase :cry: !

Oui, je suis d'accord, la prof est super également...

J'étais passée avec elle pour les tests, et elle paraissait plus froide, c'est pour ça que j'ai eu peur en la voyant mais au final elle est très cool! :D

L'anglais a souvent été ma meilleure matière dans mes études, j'ai eu 16 à l'oral et 17 à l'écrit au Bac...et je tombe quand même dans un groupe de 50h... :( (il y a 7 groupes de 50h d'après ce qu'elle nous a dit)...

J'aurais dû continuer à la fac...

Mais bon ne t'inquiète pas, avec elle on va progresser à notre rythme (et vivement la visite de la troupe de théâtre américaine lol)...

Les seuls hics pour moi c'est ma timidité, prendre la parole et en plus en anglais, c'est très dur pour moi :cry: , et aussi son accent que je ne comprends pas toujours, américaine (j'imagine) oblige...

Enfin on verra bien... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ces test de math/français ????

J'ai l'impression que ça ne c'est pas trop mal passé. Cependant, j'ai trouvé les exos de mise en équation (le trajet des 2 frères en vélo) et le choix des idées ppour respecter le nombre limité de mots difficiles.On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce genre de tests, ça permet déjà de voir dans quel domaine on peut avoir des lacunes ! Par exemple pour les subordonnées j'me suis aperçu que j'avais à revoir pas de choses lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Ils vous font passer des tests à l'IUFM cette année?

Dans quel but? C'est nouveau ça!

Oui pour qu'on rentre définitivement dans la "logique IUFM" !

-En début d'année , tu choisis si tu veux des heures en + en math ou francais. <_<

-Ensuite ils te font passer des tests pour savoir si ils vont te mettre en math ou français. :huh:

-Enfin tu (re)choisis si tu veux aller en math ou... en français ! :o

Logique non ??

L'histoire ne dis pas si finalement ils te collent une des deux matières de force .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas ils ont la même logique en Pe2...

Sinon c'est quand même pas mal ces tests, mais est ce pour faire ensuite des groupes de niveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé ça assez déséquilibré Maths + facile que Français .

Moi j'ai trouvé le français plus simple par contre...résumer un texte, la formation d'adverbes, les subordonnées, les valeurs des temps...je pense qu'on peut toujours "broder", alors que les maths, on sait ou on ne sait pas...

Et les équations, c'est vrai que ce n'était pas top... :(

Enfin ça ne m'a rien révélé, le renforcement dans mon cas c'est pour les maths... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...