Aller au contenu

Comment préparer l'épreuve d'anglais 2006


mena1

Messages recommandés

peut être aussi essayer de trouver un correpondant aux USA ou en GB ou en Australie (enfin, quelque part où on parle anglais).

avec internet, ce n'est pas trop compliqué...

en totu cas, moi, je vais essayer...

(et aussi pour l'espagnol, tant qu'à faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teacher

    14

  • bigotna

    7

  • paucla

    3

  • Turlu

    3

Membres les plus actifs

Pour l'anglais oral, je vous conseille de regarder les chaînes de la BBC si vous avez le câble ou le sat :

BBC Prime : un "cocktail" très varié des émissions et séries de la BBC, avec un nouveau programme chaque demi-heure. Très sympa et distrayant, mais très "British".

BBC World : les infos en langue anglaise

Sinon, vous avez aussi CNN mais c'est une chaîne d'infos américaine, donc réservé aux initié(e)s, ne serait-ce que pour l'accent...

Good night, sleep tight !

PS. La BBC a également un site internet "spécial éducation" qui est très bien fait.

Je vous remettrai le lien et un petit résumé dès que possible, promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un lien à voir: site anglais

super ton site, en bouquin je ne sais pas quoi prendre mais j'ai vu que bescherelle en faisait un, alors comme j'aime bien celui de grammaire francaise, p'etre que je prendrais celui la. D'ailleurs on peut y tester son anglais : http://www.bescherelle.com/tests_liste.php?id_matiere=1

Voici un site où on peut s'inscrire pour recevoir gratuitement une petite leçon d'anglais par e-mail chaque jour : http://googlefr.englishtown.com/master/hp/

je me suis inscrite, attention demain c'est ma premiere leçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un site où on peut s'inscrire pour recevoir gratuitement une petite leçon d'anglais par e-mail chaque jour :

http://googlefr.englishtown.com/master/hp/

On peut aussi tester son anglais sur ton site, j'avoue que je l'ai fait un peu rapidement vite fait sans trop réfléchir, verdict c’est pas trop catastrophique, mais p’être qu’ils ne sont pas méchants pour ne pas me décourager ?!

Résultat de mon test :

Votre niveau: Intermédiaire Inférieur (34sur 60)

Vous possédez les bases pour comprendre l’Anglais oral et pour vous exprimer. En vous aidant d’un dictionnaire, vous pouvez lire un texte en Anglais.

Grammaire 57% : Vous avez 23 bonnes réponses sur 40, ce qui correspond à la moyenne.

Ecoute 50% : Vous avez 5 bonnes réponses sur 10, ce qui correspond à la moyenne.

Lecture 60% : Vous avez 6 bonnes réponses sur 10, ce qui correspond à la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis inscrite depuis 3 jours, j'ai toujours rien reçu  :(

moi je me suis inscrite aussi et j'ai tt de suite recu les petites lecons. Seulement elles arrivent dans mon dossier " spam" alors ta boite mail les considere peut etre comme des spams aussi et les met de cote?! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un site où on peut s'inscrire pour recevoir gratuitement une petite leçon d'anglais par e-mail chaque jour :

http://googlefr.englishtown.com/master/hp/

On peut aussi tester son anglais sur ton site, j'avoue que je l'ai fait un peu rapidement vite fait sans trop réfléchir, verdict c’est pas trop catastrophique, mais p’être qu’ils ne sont pas méchants pour ne pas me décourager ?!

Résultat de mon test :

Votre niveau: Intermédiaire Inférieur (34sur 60)

Vous possédez les bases pour comprendre l’Anglais oral et pour vous exprimer. En vous aidant d’un dictionnaire, vous pouvez lire un texte en Anglais.

Grammaire 57% : Vous avez 23 bonnes réponses sur 40, ce qui correspond à la moyenne.

Ecoute 50% : Vous avez 5 bonnes réponses sur 10, ce qui correspond à la moyenne.

Lecture 60% : Vous avez 6 bonnes réponses sur 10, ce qui correspond à la moyenne.

Tu as été où exactement pour voir ton niveau? Je ne le trouve pas!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver l'endroit où on peut tester son anglais et bons résultats... 56 sur 60 je suis d'un niveau avancé (gram 95%, ecoute 100% et lecture 80%). mais bon, je viens d'une licence d'anglais et j'ai habité là-bas... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver l'endroit où on peut tester son anglais et bons résultats... 56 sur 60 je suis d'un niveau avancé (gram 95%, ecoute 100% et lecture 80%). mais bon, je viens d'une licence d'anglais et j'ai habité là-bas... :blush:

salut

je trouves pas c'est ou pour tester son niveau y'a t il quelqu'un qui pourrait m'eclairer svp?

merci

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver l'endroit où on peut tester son anglais et bons résultats... 56 sur 60 je suis d'un niveau avancé (gram 95%, ecoute 100% et lecture 80%). mais bon, je viens d'une licence d'anglais et j'ai habité là-bas... :blush:

salut

je trouves pas c'est ou pour tester son niveau y'a t il quelqu'un qui pourrait m'eclairer svp?

merci

bye

en fait je me suis inscrite au cours qu'ils envoient et dans le mail il était écrit tester votre anglais lorsque tu es allé dans visualisez ici sur ton mail.

En espèrant que ça t'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tapes ds google "tester son niveau d'anglais" tu y arrives directement. A priori, le 2ème résultat. :)

J'ai eu 100% en gram et écoute et 90% en lecture, mais j'ai aussi une licence d'anglais et je regarde tout en VO + je vais bcp sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...