Aller au contenu

Comment préparer l'épreuve d'anglais 2006


mena1

Messages recommandés

personellement j'ai trouve le test vraiment facile. j'ai eu 87% en grammaire, 90% en ecoute et 100% en lecture... ca fait 54/60 J'ai beau avoir de bonnes connaissances en anglais, je suis loin, tres tres loin d'etre bilingue...

si vous trouvez des tests plus durs, je suis preneuse.

J'aimerais aussi savoir si parmis vous, certain(e)s ont deja passe le TOEFL et si c'est vraiment dur de le reussir. merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • teacher

    14

  • bigotna

    7

  • paucla

    3

  • Turlu

    3

Membres les plus actifs

C'est un test intéressant, ça permet de voir un peu où on est largué! Merci pour le lien ^^

J'ai un niveau intermédiaire, avec 60% en grammaire (ça m'étonne pas, y'avait plein de conjugaison et de concordance des temps :P), 80% en écoute (ouah :o), et 60% en lecture (ils auraient pu choisir autre chose comme texte... :ninja:).

je me débrouille quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai eu 60 en grammaire et 80 % en lecture. Je n'ai pas fait l'écoute car y a vait pas de son sur mon PC :ninja: Je comprends pas trop pourquoi d'ailleurs.

J'ai trouvé ca plutot compliqué comme texte :( Quand j'entends que certains ont trouvé facile ca m'inquiète. Ca me fait un niveau intermédiaire. Ben alors qu'est ce que je vais faire maintenant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé ds le post Allemand, mais pour ceux qui ont internet, je vous conseille vraiment d'utiliser ICQ qui permet de chatter avec des personnes du monde entier, donc dans la langue que vous souhaitez!! c'est un bon test pour voir si on arrive à être compris notamment et si on comprend aussi notre interlocuteur. Puis c'est sympa parce que vous pouvez choisir les pays des gens avec qui vous discutez, et ça permet de découvrir d'autres cultures...

A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai déjà parlé ds le post Allemand, mais pour ceux qui ont internet, je vous conseille vraiment d'utiliser ICQ qui permet de chatter avec des personnes du monde entier, donc dans la langue que vous souhaitez!! c'est un bon test pour voir si on arrive à être compris notamment et si on comprend aussi notre interlocuteur. Puis c'est sympa parce que vous pouvez choisir les pays des gens avec qui vous discutez, et ça permet de découvrir d'autres cultures...

A méditer...

mais c'est quoi icq, comment y accéde t'on?

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

j'ai déjà écrit un message pour demander votre avis quant à la préparation en Anglais pour le Crpe...mais je ne le retrouve pas :blush:

je suis prof d'Anglais et on m'a demandé de préparer les candidats au CRPE.

Des collègues m'ont signalé que les articles étaient souvent d'un niveau 'Vocable'

Alors je partage cette info avec vous !

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

j'ai déjà écrit un message pour demander votre avis quant à la préparation en Anglais pour le Crpe...mais je ne le retrouve pas  :blush:

je suis prof d'Anglais et on m'a demandé de préparer les candidats au CRPE.

Des collègues m'ont signalé que les articles étaient souvent d'un niveau 'Vocable'

Alors je partage cette info avec vous  !

Bon courage

Et bien justement je me suis acheté le magazinz Vocable et j'ai bien du mal à comprendre :ninja:

J'espère que je vais progresser. Pas uniquement pour le concours (je ne sias pas si je repasse) mais pour pouvoir m'exprimer clairement dans une langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup teacher

pouvez vous nous dire comment vous compter préparer vos étudiants à l'anglais?

MERCI

NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

j'ai déjà écrit un message pour demander votre avis quant à la préparation en Anglais pour le Crpe...mais je ne le retrouve pas  :blush:

je suis prof d'Anglais et on m'a demandé de préparer les candidats au CRPE.

Des collègues m'ont signalé que les articles étaient souvent d'un niveau 'Vocable'

Alors je partage cette info avec vous  !

Bon courage

Bonjour teacher,

Je pense que tu parles de ce post :voir ici

Concernant le niveau de l'épreuve : voir ici

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.icq.com/download/

icq est un logiciel de chat qui permet de discuter en temps réel avec des personnes de tous les pays! ça permet de parler un peu toutes les langues et de découvrir plein de trucs sur les autres pays. C'est assez sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que je vais progresser. Pas uniquement pour le concours (je ne sias pas si je repasse) mais pour pouvoir m'exprimer clairement dans une langue

Hi !

le seul vrai moyen pour progresser dans une langue étrangère , c'est d'aller dans le pays et de se mélanger aux " autochtones" :)

Six mois/un an à l'étranger ( à condition de ne pas rechercher la compagnie d'autres français)...c'est la solution

(ou bien un petit copain /petite copine qui ne parle pas français ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...