Aller au contenu

PE1 BORDEAUX


mysterieuse

Messages recommandés

oui, mais sans déconner j'ai les boules...pas pour ce que tu as dit viking bien sûr, mais c'est après moi. Il faut absolument que je tienne le coup physiquement. Je n'arrive pas encore à caser les heures de sommeil qu'il me faudrait juste pour être en forme :ninja: Et je te promet que je ne fais pas la fête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mysterieuse

    36

  • Kezia

    24

  • aurore33

    19

  • ttoto33

    19

Membres les plus actifs

Sans vouloir vous stresser, dites vous bien que là, on est encore en "vacances". On a attaqué depuis seulement deux semaines, et si vous êtes déjà crevés, ça va être dur dur pour la suite. :(

L'essentiel pour tenir sur la durée est de s'aménager des temps de pause, un repas par semaine avec les copains (ce qui n'empêche pas de parler de l'un des thèmes phares de l'école en mangeant). Vivre concours, c'est bien, mais on sature vite. ;)

Pour ce qui est de l'entrainement au 1500m, l'an dernier, en m'entrainant une fois par semaine (certes, peut être pas de la bonne façon, mais quand même), je suis passée de 1/20 à 7/20 le jour du concours. Cette année je me suis réinscrite en course, mais je me demande si vu ce que ça me coûte d'aller m'entrainer au stade je ne ferais pas mieux de prendre danse, sachant que je ne pense pas pouvoir progresser bien plus au 1500m... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez couru malgré le vent et la pluie? Oh my god...

J'ai pas pu venir moi, mon train avait plus d'une heure de retard avec ces intempéries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez couru malgré le vent et la pluie? Oh my god...

J'ai pas pu venir moi, mon train avait plus d'une heure de retard avec ces intempéries.

Et oui les profs n ont pas eu pitié de nous... Résultat c'est le week end et j'ai la crève!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez couru malgré le vent et la pluie? Oh my god...

J'ai pas pu venir moi, mon train avait plus d'une heure de retard avec ces intempéries.

Et oui les profs n ont pas eu pitié de nous... Résultat c'est le week end et j'ai la crève!!!

Un bon moyen de se faire cocooner :wub::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peu près bien, sauf que je suis en train de me demander quand est-ce que je vais réussir à trouver 5 min pour dormir... ^^

et toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les prends...

Je sais, c'est pas bien, mais je suis trop crevée. Autrement, je dors en cours. D'ailleurs là je vais au lit.

Jusqu'ici, j'ai réussi à faire les "devoirs" à temps. Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer, car pour la semaine prochaîne, le rythme s'est nettement accéléré et j'ai peur de manger la poussière.

T'as des pillule spéciale pour tenir ? Où trouves-tu le potentiel pour y arriver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi aussi je suis en pe1 01...

Et je galère pour la course aussi...

Mais s'il n'y avait que ça !

La plus grosse cata, ce sont les arts visuels ! Les cours laissent vraiment à désirer.

Je me demande comment ça se passe dans l'autre groupe d'arts visuels (groupe 04 je crois?). Est-ce que quelqu'un de ce groupe serait là pour me raconter comment se déroule le cours ? Quelles impressions avec cette prof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...