Aller au contenu

PE1 BORDEAUX


mysterieuse

Messages recommandés

"Citation 3ème" on la refait CLAP !!

C'était pas "évaluation formative" plutot que tu as dit?

J'étais à 2-3 places de toi sur ta gauche si c'est ça ^^

OUPS :blush: .... en effet c'était évaluation formative que j'ai dit !!! lapsus :D

Bourritos je ne sais pas qui c'est en tout cas c'est pas moi. J'ai pas fait attention quand j'ai pris le poste au CRD et j'ai écrit à sa place car il n'était pas déconnecté du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mysterieuse

    36

  • Kezia

    24

  • aurore33

    19

  • ttoto33

    19

Membres les plus actifs

"Citation 3ème" on la refait CLAP !!

C'était pas "évaluation formative" plutot que tu as dit?

J'étais à 2-3 places de toi sur ta gauche si c'est ça ^^

OUPS :blush: .... en effet c'était évaluation formative que j'ai dit !!! lapsus :D

Bourritos je ne sais pas qui c'est en tout cas c'est pas moi. J'ai pas fait attention quand j'ai pris le poste au CRD et j'ai écrit à sa place car il n'était pas déconnecté du forum

D'accord.

Alors hier j'étais juste a coté de toi, c'est moi qui suis intervenu un moment sur "dégomi" ^^

Sinon quelqu'un connait l'emploi du temps de la semaine prochaine? Avec sans doute l'option, la langue vivante et le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors lundi maths 9h 12h

mardi HG 13h30 15h30

mercredi arts visuels pour ma part 13h30 15h30

jeudi maths 9 12 et sciences en ce qui concerne le gr 12 physiques 13h30 15h30 puis svt 15h45 17h45

vendredi français 9h 12h et anglais 13h30 15h30

voila pour le reste allemand espagnol LJ et musique j en sais rien dsl :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors lundi maths 9h 12h

mardi HG 13h30 15h30

mercredi arts visuels pour ma part 13h30 15h30

jeudi maths 9 12 et sciences en ce qui concerne le gr 12 physiques 13h30 15h30 puis svt 15h45 17h45

vendredi français 9h 12h et anglais 13h30 15h30

voila pour le reste allemand espagnol LJ et musique j en sais rien dsl :D

Merci bien :)

J'ai pris arts visuels et anglais moi aussi donc c'est noté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou quelqu'un aurait-il vu l'emploi du temps du groupe pe1 07 parce qu'on a pas eu cours depuis mercredi donc je sais pas si on a cours demain :P et comme je n'arrive pas à aller sur le bureau virtuel... <_< merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, gros cafouillage pour le cours d'anglais. Se lever le matin pour rien...ça fait beaucoup quand même surtout pour ceux qui sont en manque de sommeil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas vite apprendre que c'est aussi ça l'IUFM. Les cours programmés et les rpofs qui ne viennent pas (soit parce qu'on leur a mis autre chose sur leur emploi du temps, soit parce qu'on ne les a pas prévenu qu'ils avaient cours avec vous)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui honnêtement si tous les cours étaient comme ceux d'hist-géo et de sciences, autant passer le concours avec le CNED...

Mais bon heureusement en français et en maths les cours ont un intérêt non négligeable pour mieux nous préparer au CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui honnêtement si tous les cours étaient comme ceux d'hist-géo et de sciences, autant passer le concours avec le CNED...

Mais bon heureusement en français et en maths les cours ont un intérêt non négligeable pour mieux nous préparer au CRPE

Salut,

Je ne trouve pas les cours d'hist-géo et de sciences dénués d'intérêt, bien au contraire, j'ai trouvé les profs très en phase avec le concours, et ils nous préparent dans cette optique, donc rien de superflu en cours en allant à l'essentiel et beaucoup de travail personnel à fournir.

Après, c'est une question de feeling, mais c'est plutôt motivant!

@ttoto: On ne se lève jamais pour rien le matin, tu peux aller courir si tu as choisi la course en ligne, ou bien bosser tes sciences... :P :D Tu récupères ton sommeil le soir, en te couchant plus tôt! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc viking, tu es peut-être constituée de béton armée. Moi je suis crevée. J'ai beaucoup de mal :cry: . Et quand je dois courir je prfère le décider avant ;) j'avais veiller très tard, alors tu vois j'aurai préféré récupérer en restant dans mon lit un petit plus le matin. Je trouve que c'est mieux que de flinguer sa journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc viking, tu es peut-être constituée de béton armée. Moi je suis crevée. J'ai beaucoup de mal :cry: . Et quand je dois courir je prfère le décider avant ;) j'avais veiller très tard, alors tu vois j'aurai préféré récupérer en restant dans mon lit un petit plus le matin. Je trouve que c'est mieux que de flinguer sa journée !

Bonsoir ttoto33,

No soucy, je te taquinais! :P

Personellement, je programme aussi mes séances d'entrainement pour la course, et je me lève si c'est le matin tôt, ou sinon, j'y vais le soir en rentrant des cours...!

Néanmoins, il est évident de bien récupérer, et je dois t'avouer que moi aussi je suis fatigué à retrouver un rythme, mais aussi à aller courir régulièrement (tous les 2/3 jours)!

Si ça peut te rassurer, j'aurai eu "la haine" moi-aussi :angry:

Bon courage pour la semaine prochaine, qui risque d'être chargée, avec notamment le test de sport... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...