Aller au contenu

PE1 BORDEAUX


mysterieuse

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 229
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mysterieuse

    36

  • Kezia

    24

  • aurore33

    19

  • ttoto33

    19

Membres les plus actifs

Petit up vu que la rentrée est arrivée

Vous avez trouvé votre classe? Je suis en PE 101 moi. J'vais Maths ce matin

Alors on s'est croisé ce matin... :P

Moi aussi je suis en PE1 101... J'ai trouvé cool les maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis AUSSI dans le PE1 01

Je crois donc que c'est le Forum ou le post ( :P ) de la PE1 01

Direct en hist géo à 13h30.

D'ailleur je suis normalement pas trop mauvais en math mais hier j'ai pas trop compris les justifications pour la fin de l'exo des concofile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir savoir qui est qui un jour histoire de mettre une tête sur les personnes avec qui on discute....

pour l exo le truc c est qui faut pas chercher à faire une phrase de scientifiques à rallonge... un langage simple suffit et je pense que c'est pour ça que pour nous faire une justification en disant que l on fait des paquets c'est un peu léger... mais en même temps c'est une justification qui parle plus à des gamins alors faut si mettre :P

Et l'histoire hier j'ai cru que j 'allais mourir j en avais pas fait depuis le bac et j ai jamais aimé ça... les celtes ou les gaulois plutot :D m'on' cassé le moral... :cry::blink: vivement les cours de sciences !!! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui le cours sur les celtes et les romains...j'y ai laissé mon poignet!

J'aime plutot l'histoire mais c'est tellement condensé que l'overdose arrive vite...Bref.

Mettre un visage sur nos pseudos? Je suis le garçon qui est arrivé en retard en cours de maths lundi matin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui le cours sur les celtes et les romains...j'y ai laissé mon poignet!

J'aime plutot l'histoire mais c'est tellement condensé que l'overdose arrive vite...Bref.

Mettre un visage sur nos pseudos? Je suis le garçon qui est arrivé en retard en cours de maths lundi matin ^^

Moi aussi j'etais en retard apparremment on etait pas mal dans ce cas... mais au fait peut etre etait ce les autres qui etaient en avance?! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

désolée de m'incruster, je ne suis pas en PE1 01... mais en PE1 03 :P POur l'instant l'emploi du temps est plutôt cool cool, lundi pas cours, mardi après-midi: math.... et là, j'ai pris gravement conscience de mes lacunes en math :( , j'ai vite acheté un petit livre de synthèse destiné aux 3° :D . Aujourd'hui, pas cours, demain, francais le matin, rien l'après-midi, et vendredi, ca sera histoire-géo et re-français :)

Savez-vous quand est-ce qu'on aura un emploi du temps définitif, c'est à dire avec les options?

Allez, courage a tou(te)s! On est parti pour une année intense et très riche! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour ma tete:

Je fais assez jeune, au vu des autres gars je pense !!!!

Donc ça va etre facile pour me retrouver en général je suis plutot ds le fond de la classe.

Ce matin c'est moi qui est dit "evaluation diagnostique" en français ! . Quel renseignement pour la PE1 01!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller pour ma tete:

Je fais assez jeune, au vu des autres gars je pense !!!!

Donc ça va etre facile pour me retrouver en général je suis plutot ds le fond de la classe.

Ce matin c'est moi qui est dit "evaluation diagnostique" en français ! . Quel renseignement pour la PE1 01!!!!! :P

C'était pas "évaluation formative" plutot que tu as dit?

J'étais à 2-3 places de toi sur ta gauche si c'est ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas "évaluation formative" plutot que tu as dit?

J'étais à 2-3 places de toi sur ta gauche si c'est ça ^^

OUPS :blush: .... en effet c'était évaluation formative que j'ai dit !!! lapsus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...