Posté(e) 30 août 200521 a ortisse tu viens de mettre ton spoil en rouge ! :o <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu, je suis désolée j'ai écris dans réponse rapide et j'ai fais un mauvais codage . Je viens de réparer tout ça Cléo, encore désolée .
Posté(e) 30 août 200521 a Tom Riddle c'est lord Voldemort lapinou mais dans la version française Tom Riddle s'appelle Tom jedusor <{POST_SNAPBACK}> Merci cuobelita, le nom me parle plus en français
Posté(e) 30 août 200521 a Je suis tout à fait d'accord avec toi ortisse concernant le dernier paragraphe de ton spoil!!Euh...sinon Ode, c'est quand même surtout le tome 5 qu'il vaut mieux relire parce que ça se suit mais comme l'a expliqué Ortisee le 4 ème est pilier donc le 6 a forcément rapport avec le 2 :P <{POST_SNAPBACK}> je fais quoi alors ??
Posté(e) 30 août 200521 a Ode si tu veux essayer de deviner ce qui peux ce passer dans le tome 6 relis le tome 2, mais si tu veux te souvenir des derniers évènements marquant pour bien suivre l'évolution des personnages, des évènements....relis le tome 5!
Posté(e) 30 août 200521 a Ode si t'as le temps relis les deux. :P D'ailleurs je vais les relire pour trouver les liens entre tous
Posté(e) 31 août 200521 a Vivement le 1er Octobre le temps ne passe pas assez vite à mon goût, encore un mois complet à attendre
Posté(e) 31 août 200521 a je suis mal partie pour le lire avant que vous ne debraquiez toutes sur le post...me reste un peu du 4 et le 5 avant de lire le 6 ! Pour le sept je tacherai d'etre en phase !
Posté(e) 1 septembre 200521 a bon je me relis le 5 alors....pas mon preféré mais bon puisqu'il le faut...lol
Posté(e) 2 septembre 200521 a j'ai hâte de m'inscrite à une bibliothéque pour pouvoir emprunter tous les HP et les lire avant la sortie du 6 en octobre