Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

un peu hors sujet mais je viens de me regarder la bande annonce de HP et la coupe de feu et ça met l'eau a la bouche...me tarde!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

CA y est j'ai fini le tome 6!!!!  :D Rholàlà c'est pas possible, il va falloir attendre encore hyper longtemps pour connaître le dénouement!!!

Quand même juste un conseil pour ceux qui ont lu le tome 5 à sa sortie en français c'est à dire depuis déjà un sacré bout de temps...euh, perso j'avais oublié des infos importantes qui sont relayées dans le tome 6 donc ça doit être beaucoup plus agréable de le lire avec un souvenir bien frais du tome 5!

En tout cas, JK Rowling m'a convaincue encore une fois par son imagination  :)

Zut j'ai laissé mon tome 5 en france :(

J'irai faire un tour à la bibliothèque en espérant qu'ils l'aient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

et moi j'ai prété tous mes tomes d'HP à mon frère qui part pour 2 ans à dakar :cry: je ne vais pas pouvoir les relire :idontno::cry: je vais faire comme toi maitwess, j'irai voir à la bibliothéque si ils les ont.

:sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire le tome 4 et je me souviens plus de ceux qui ont ecrit la carte du maraudeur....

il ya le pere de HP, son parrain , le mechant qui se tranforme en rat et le 4e c'est qui deja ?

c'est lupin c'est ca ?

et le rat, c'est quoi son nom deja ? (en angalis si possible )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire le tome 4 et je me souviens plus de ceux qui ont ecrit la carte du maraudeur....

il ya le pere de HP, son parrain , le mechant qui se tranforme en rat et le 4e c'est qui deja ?

c'est lupin c'est ca ?

et le rat, c'est quoi son nom deja ? (en angalis si possible )

c'est Remus Lupin (ou le professeur Lupin) le 4ème.

pour celui qui se transforme en rat, c'est Queudver, alias Peter Pettigrew (mais là ce sont les noms en français que je donne... sauf qu'il n'y a peut être pas de changement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sorcerer:  :sorcerer:  :sorcerer:   

et moi j'ai prété tous mes tomes d'HP à mon frère qui part pour 2 ans à dakar  :cry: je ne vais pas pouvoir les relire  :idontno:  :cry: je vais faire comme toi maitwess, j'irai voir à la bibliothéque si ils les ont.

:sorcerer:  :sorcerer:  :sorcerer:

Espérons qu'ils les aient jusqu'au tome 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

mais alors c'est pas ca ....

En fait au debut du tome 4 il parle de la maison de Tom Riddle (en anglais) et il me semble qu'on parlait de lui dans le tome trois, mais je ne sais plus pourquoi...c'est pas important pour la suite du livre, mais si je peux faire le lien....et puis j'ai pas envie de tout relire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, au début du livre 4, tu as Voldemort alias Tom Riddle (qu'on a déjà rencontré dans HP et la Chambre des Secrets avec son journal intime etc... ) qui est en train de se taper la discut avec son serpent Nagini :)

A savoir que dans le 6, tu en apprends encore un peu/beaucoup plus sur tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

mais alors  c'est pas ca ....

En fait au debut du tome 4 il parle de la maison de Tom Riddle (en anglais) et il me semble qu'on parlait de lui dans le tome trois, mais je ne sais plus pourquoi...c'est pas important pour la suite du livre, mais si je peux faire le lien....et puis j'ai pas envie de tout relire....

oui, sauf qu'il n'est pas tout seul dans la maison avec le serpent Nagini... Peter est là aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, voila c'etait le journal !!!!

euh par contre, je suis pas sur d'etre au courant que Tom Riddle = Vol de mort ?On le dit dans la chambre des secrets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom Riddle c'est Tom Jedusor (en français) c'est le jeune Voldemort!!! Et en effet tout ce qui concerne Tom Riddle est trèèèèèès important pour la suite!

Sinon voilà un joli fanart des marauders (il manque Peter mais je suppose que l'auteur du dessin à eu en travers de la gorge sa trahison envers les Potter!

James/Sirius/Lupin

Et en voici un autre du staff de Poudlard:

Les profs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...