Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

Oui, c'est à chaque fois le même Peter. Le rat, l'un des maraudeurs, celui qui a trahi les parents d'Harry. Tss ! Aller, combien d'entre nous détestent ce rat ? ;)

Et ah oui, on comprend que Tom Riddle c'est le jeune Voldemort dans la Chambre des Secrets... N'est-ce pas ? Je doute un instant là :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

Je suis quasiment certaine (environ 99%) que l'on sait que Tom Riddle est le jeune Voldemort à la fin du tome 2!

Quand à Peter Pettigrow, moi c'est clair que je ne l'aime pas du tout alors que bizarement je ne deteste pas Voldemort. Je trouve que ce dernier est un personnage interressant alors que Peter, non!

Sinon quel est votre personnage préféré? Quel est celui que vous aimez le moins?

Préféré: Professeur Rogue. Je le trouve très interressant, avec lui on n'est jamais sûr de rien. Il est pour moi un des personnage les plus mystérieux et donc un des plus interressant de la saga.

Destesté: c'est plus dur parce qu'il n'y en a pas dans les personnages principaux, pour les personnages secondaires j'ai beaucoup de mal avec Peter, Trelawney me tape sur les nerfs, je n'ai pas du tout aimé Graup le 1/2 frère d'Hagrid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalah, on parle de personnages post tome 4....va falloir que j'arrete de lire ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fans de HP,

J'ai lu les 5 premiers tomes et vu les trois films. Et j'aime vraiment beaucoup! C'est vrai qu'il manque souvent beaucoup de choses dans les films mais ce serait dur de resumer tout le films avec les moindres details en 2h de temps!! Et puis comme ca, ca vaut vraiment le coup de lire les livres!

On vient de me preter le sixieme tome en anglais: j'ai commencé un peu et j'ai deja peur de moins rentrer dans l'histoire et de moins aimer... mais je vais laisser encore une chance mais sinon il me faudra attendre aussi jusqu'à Octobre... Ca fait long quand même :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulalalah, on parle de personnages post tome 4....va falloir que j'arrete de lire ce sujet...

Oui on sait que Tom Jedusor est Lord Voldemort, tu sais c'est l'histoire avec le journal intime dans lequel Ginny écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parlais du demi frere d'hagrid...je le connais pas encore...

mais le journal intime ca me revient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Trewlaney ! :happy: Elle est complètement à côté de la plaque et ça m'éclate !

J'ai des préférences sur certains personnages mais je tairai leurs noms ;) Je voudrais pas trop gacher le plaisir pour ceux qui n'ont pas lu les tomes 5 & 6.

On vient de me preter le sixieme tome en anglais: j'ai commencé un peu et j'ai deja peur de moins rentrer dans l'histoire et de moins aimer...

Faut savourer, en anglais ou en français, c'est selon les goûts de chacun, mais prends ton temps et dégustes :) Parce qu'on en a bien pour 2 ou 3 ans d'attente pour le prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Trewlaney !  :happy: Elle est complètement à côté de la plaque et ça m'éclate !

J'ai des préférences sur certains personnages mais je tairai leurs noms ;) Je voudrais pas trop gacher le plaisir pour ceux qui n'ont pas lu les tomes 5 & 6.

On vient de me preter le sixieme tome en anglais: j'ai commencé un peu et j'ai deja peur de moins rentrer dans l'histoire et de moins aimer...

Faut savourer, en anglais ou en français, c'est selon les goûts de chacun, mais prends ton temps et dégustes :) Parce qu'on en a bien pour 2 ou 3 ans d'attente pour le prochain ;)

Je trouve qu'ils ont super bien choisi l'actrice pour jouer trelawney :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait trop bizarre de lire les traductions françaises des noms du roman :P du coup il faut que je réfléchisse pour faire les rapports :blush:

A propos du tome 6...eh oui encore...je trouve qu'il y a également pas mal de connexions avec Le tome 2, notamment en ce qui concerne Tom Riddle... voilà ...oui oui il faut aussi relire celui-là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...