Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

Bon, bien sur, je n'ai pas eu le temps de lire tout le post, mais je suis aussi une inconditionnelle d'harry potter...

Vu mon niveau d'anglais :blush: , faut que j'attende la sortie à l'automne... :cry:

Sinon, seul le premier film m'a bien plu. Les autres :thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

Je trouve que dans les films on retrouve assez bien l'atmosphère de l'histoire, les caractères des personnages, l'ambiance générale est respéctée; à mon humble avis, les livres sont beaucoup trop long pour qu'un film résumant le tout soit bien réussi, il manque toujours des choses importantes, vous ne trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bande-annonce de "Harry Potter et la coupe de feu" est disponible sur allociné.

sortie prévue du film : le 20 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de la fnac il est prévu que HP 6 soit livré à partir du 1er Octobre, il ne vous reste donc qu'un peu plus d'un mois à attendre  :)

Merci pour le renseignement ;)

Roubachof, laisse moi te dire que tu es un vrai ptit diable  :P tu n'as pas honte de nous dire qui se passe vraiment beaucoup de choses dans ce tome !!!! on ne va vraiment plus tenir le coup  :(

merci maitweiss, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas m'attaquer au tome en anglais et à avoir du mal à tenir le coup  :blush:

vivement sa sortie en français et tous les commentaires qu'on pourra faire.

Vous aimez bien les films d'HP tirés des livres ????

J'avais acheté le tome 5 en anglais pour ne pas attendre, mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire, j'ai lu 50 pages et j'ai arrêté. C'est plutôt rare pour un Harry Potter, du coup je l'ai acheté en français et celui-là j'attends aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et surtout à Lapinou, dont la patience sera récompensé !! Il est vrai que ce tome est génial, qu'il réserve tellement de...  :biggrinthumb:

merci roubachoff de penser à moi, j'ai vraiment trop hâte de pouvoir lire ce tome. Je vais même à la fnac pour le feuilleter en anglais mais je n'y pige que dalle :cry: l'anglais c'est vraiment pas pour moi.

J'ai adoré aussi le film du premier HP, c'est d'ailleurs ainsi que j'ai découvert HP. Mais bien que j'aime les films d'HP (un peu moins le dernier) je prèfère les livres.

Je suis d'accord avec toi, cuobelita, les livres sont trop longs pour que tout soit relaté dans les films. C'est un peu dommage car on ne comprend pas forcément toute l'histoire dans le film.

Je pense notamment au dernier film que je suis allée voir avec ma belle-mère (eh oui ! elle aussi a une âme d'enfant :P ) et je lui ai relaté certains détails du livre afin qu'elle comprenne mieux, comme le fait que l'un se transformait en rat, l'autre en cerf etc, ce n'est pas expliqé dans le film mais c'est dit dans le livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, moi aussi, grande fan d'Harry Potter, en anglais, en français... Je tiens pour responsable la fnac qui avait mis des présentoirs littérature enfants à côté de leur rayon manga :P

Pour tous et toutes que l'anglais n'effraye pas, je conseille vivement et sans modération le site HOL - Hogwarts Online. Une très grosse communauté de fans d'Harry Potter. Ca marche comme à Poudlard, on s'y inscrit et hop, on est en première année :) Il y a des classes à prendre, on peut y jouer au Quidditch (Trivia Harry Potter en Anglais... Ca s'apprend vite :) ) et puis aussi on fait des super rencontres partout dans le monde. Ca fait depuis 2001 que j'y suis et je m'en lasse pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, moi aussi, grande fan d'Harry Potter, en anglais, en français... Je tiens pour responsable la fnac qui avait mis des présentoirs littérature enfants à côté de leur rayon manga :P

Pour tous et toutes que l'anglais n'effraye pas, je conseille vivement et sans modération le site HOL - Hogwarts Online. Une très grosse communauté de fans d'Harry Potter. Ca marche comme à Poudlard, on s'y inscrit et hop, on est en première année :) Il y a des classes à prendre, on peut y jouer au Quidditch (Trivia Harry Potter en Anglais... Ca s'apprend vite :) ) et puis aussi on fait des super rencontres partout dans le monde. Ca fait depuis 2001 que j'y suis et je m'en lasse pas :)

wahoo ça a l'air sympa comme site. J'irai y faire un tour demain mais je ne promets pas d'y comprendre grand chose, l'anglais est moi ça fait deux même si j'ai lu des tonnes d'articles en anglais pendant mes années de fac :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA y est j'ai fini le tome 6!!!! :D Rholàlà c'est pas possible, il va falloir attendre encore hyper longtemps pour connaître le dénouement!!!

Quand même juste un conseil pour ceux qui ont lu le tome 5 à sa sortie en français c'est à dire depuis déjà un sacré bout de temps...euh, perso j'avais oublié des infos importantes qui sont relayées dans le tome 6 donc ça doit être beaucoup plus agréable de le lire avec un souvenir bien frais du tome 5!

En tout cas, JK Rowling m'a convaincue encore une fois par son imagination :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA y est j'ai fini le tome 6!!!!  :D Rholàlà c'est pas possible, il va falloir attendre encore hyper longtemps pour connaître le dénouement!!!

Quand même juste un conseil pour ceux qui ont lu le tome 5 à sa sortie en français c'est à dire depuis déjà un sacré bout de temps...euh, perso j'avais oublié des infos importantes qui sont relayées dans le tome 6 donc ça doit être beaucoup plus agréable de le lire avec un souvenir bien frais du tome 5!

En tout cas, JK Rowling m'a convaincue encore une fois par son imagination  :)

j'ai relu le tome 5 cet été (ainsi que le 4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...