lapinou Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 plus que 1h35...vais bientôt me préparer!!! <{POST_SNAPBACK}> bon courage
vivilafusée Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 plus que 1h35...vais bientôt me préparer!!! <{POST_SNAPBACK}> bon courage <{POST_SNAPBACK}> bah, ça devrait aller, j'habite pas dans une grande ville...
ortisse Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Je viens de recevoir un mail d'amazon qui m'annonce que mon Harry Potter en VF a été envoyé chez ma meilleure amie (vivement qu'elle l'ai lu pour qu'on puisse en papoter!).
pike Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 commande fnac expédiée, reste plus qu'à attendre maintenant qu'il arrive dans la boite aux lettres!
cilou_boubou Posté(e) 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) 1 octobre 2005 Aujourd'hui direction librairie!!!!!!!!!! Super!
Marie22 Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 SURPRISE GENIALE ! Notre libraire à côté de la maison a ouvert à minuit pour vendre Harry Potter... Moi, bien fatiguée je me suis couchée vers 23h30... et ce matin au pied de mon lit, Harry Potter m'attendait... Mon mari est descendu pour m'offrir le livre . Trop mimi mon mari surtout qu'il ne s'interesse pas à la saga !
corn Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Marie ton mari est adorable. Ben mon papa a dû aller me le chercher et je commence cette aprem. Je l'ai lu en anglais, mais mon anglais n'est pas assez précis. Alors je vais le relire en Français. Mariew, je suis comme Betba, un libraire c'est mon fantasme. :P
Marie-Claire Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 j'espère qu'il en restera encore vers 10H... parce que sinon je ne vais pas tenir !!! je suis prête à faire le tour de TOUTES les librairies de Paris pour avoir mon exemplaire... pour info, seul 1 200 000 exemplaires ont été imprimés... j'espère qu'ils n'ont pas tous été vendus cette nuit...
corn Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Marie Claire, il fallait le reserver dans une librairie proche de chez toi. C'est ce que j'ai fait. Si tu y vas assez tôt, il en restera.
Yzaza Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Je vais en ville cet aprem' pour le chercher yzaza
Yzaza Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 SURPRISE GENIALE ! Notre libraire à côté de la maison a ouvert à minuit pour vendre Harry Potter... Moi, bien fatiguée je me suis couchée vers 23h30... et ce matin au pied de mon lit, Harry Potter m'attendait... Mon mari est descendu pour m'offrir le livre . Trop mimi mon mari surtout qu'il ne s'interesse pas à la saga ! <{POST_SNAPBACK}> je suis un opeu jalouse là Ton zom' est une perle bonne lecture!! Yzaza
Marie-Claire Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 ça y est !!! je l'ai !!! chapitre 1 déjà lu... j'y retourne !!
Messages recommandés