Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

SPOIL

Bah moi je ne suis pas décue par la fin, juste terriblement impatiente de lire la suite ! Et je pense comme certaines d'entre vous que D n'est pas mort, et que R a été obligé de le "tuer provisoirement" pour que HP accomplisse sa mission sans mentor. Du moins je l'espère, car sinon, c'est vraiment trop triste :( Et tout comme certaines d'entre vous, je trouve que la théorie sur le visage de Rogue se tient : D lui a demandé de le tuer, et son visage de haine est pour V...Enfin l'intrigue me plairait bien comme ça ! :P

FIN SPOIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

SPOIL

Bah moi je ne suis pas décue par la fin, juste terriblement impatiente de lire la suite ! Et je pense comme certaines d'entre vous que D n'est pas mort, et que R a été obligé de le "tuer provisoirement" pour que HP accomplisse sa mission sans mentor. Du moins je l'espère, car sinon, c'est vraiment trop triste :( Et tout comme certaines d'entre vous, je trouve que la théorie sur le visage de Rogue se tient : D lui a demandé de le tuer, et son visage de haine est pour V...Enfin l'intrigue me plairait bien comme ça !  :P

FIN SPOIL

Si quelqu'une peut me spoiler correctement mon message, je n'y arrive pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un pouvait editer le message de lulustrucru..siouplé :blush: ce jaune m'attire l'oeil et je sais que je dois pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini cette nuit à 1h30 du matin. J'ai pleuré comme une madeleine. Je ne me souviens pas avoir pleurer autant en lisant un livre.

Je suis en train d'imaginer pleins de choses pour le dernier. Vivement qu'il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai fini ce matin et franchement je n'ai pas trop aimé je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas: (je n'ai pas encore lu les 41 pages de ce post!) beaucoup trop de descriptions et pas assez d'action à mon gout...bon il y a quand même quelques rebondissements ça c'est sûr mais je suis quand même un peu déçue mais ça ne m'empêchera pas d'acheter le prochain tome! :lol:

spoil je pense aussi que Dumbledore est mort puisqu'il est apparu dans le tableau mais comme les personnages des tableaux peuvent communiquer, je pense qu'il pourra tjs parler avec Harry et les autres. Et pour Rogue j'ai aussi le sentiment qu'il est vraiment du bon côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai fini ce matin et franchement je n'ai pas trop aimé je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas: (je n'ai pas encore lu les 41 pages de ce post!) beaucoup trop de descriptions et pas assez d'action à mon gout...bon il y a quand même quelques rebondissements ça c'est sûr mais je suis quand même un peu déçue mais ça ne m'empêchera pas d'acheter le prochain tome!  :lol:

spoil je pense aussi que Dumbledore est mort puisqu'il est apparu dans le tableau mais comme les personnages des tableaux peuvent communiquer, je pense qu'il pourra tjs parler avec Harry et les autres. Et pour Rogue j'ai aussi le sentiment qu'il est vraiment du bon côté

Mon copain aussi n'a pas trop aimé ce tome, pas assez d'actions selon lui, il a été déçu mais il attend tout de même avec impatience le dernier tome.

Je ne suis qu'à l'arrivée de Harry à Poudlard mais je n'accroche pas autant qu'avant non plus. Je verrai bien par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fini cette nuit à 1h30 du matin. J'ai pleuré comme une madeleine. Je ne me souviens pas avoir pleurer autant en lisant un livre.

Je suis en train d'imaginer pleins de choses pour le dernier. Vivement qu'il arrive !

Moi aussi j'ai pleuré... et pourtant ça m'arrive rarement...

je l'ai beaucoup aimé celui-là moi, vivement le suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un de mes eleves qui a parlé du meurtre de quelqu'un ! heureusement j'ai aps entendu qui!!! j'ai cru que j'allais el moudre quand il a dit ça!!! :D <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un de mes eleves qui a parlé du meurtre de quelqu'un ! heureusement j'ai aps entendu qui!!! j'ai cru que j'allais el moudre quand il a dit ça!!! :D <_< :P

tu lui as mis un zéro pointé au moins !!?? :o

ah, les enfants, j'vous jure... <_< :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...