Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

heu.... si tu compares voldemort à hitler et les death eaters (wouah comment j'me la pète!) au nazis!

mais bon heu, j'ai quand même du mal à voir le rapport entre le génocide juif et harry potter...  :D

pourtant je l'ai lu (cette comparaison n'est pas de moi).

c'est sûr qu'il y a quelques détails qui peuvent laisser penser à ça...

peut être qu'une petite recherche sur google me permetrait de retrouver plus de détails concernant ceci...

plus d'infos à ce sujet : ICI

Modifié par Marie-Claire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

Ben sachant que les Death Eaters ont pour objectif d'éradiquer tous ceux qui ne sont pas de sang pur ou qui n'ont pas de magie du tout, parce qu'ils les considèrent comme une sous-race, la comparaison avec la 2nd guerre mondiale n'est pas difficile à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela vous intéresse, je peux vous passer un mémoire sur HP : l'auteur du mémoire analyse le système éducatif potterien et le nôter en comparant... c'est trés chouette!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'intéresse, Betba ! :P Je t'envoie un MP. :)

Sinon, ça coule vraiment tout seul, je l'ai presque fini, et pourtant je prends mon temps pour ne pas aller trop vite. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien, j'peux pas :cry:  j'ai un pb avec word... mais dès que c'est réglé, no soucy...

HP part..

Ah d'accord, excuse en plus je te l'ai redemandé :blush: .... je croyais que tu faisais la timide :D !

Sinon, je vais l'imprimer le mémoire sur HP, car j'ai l'impression que je vais le lire aussi bien que les bouquins..... en tout cas le sommaire et l'intro sont très bien et donne carrément envie de lire le reste !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, voilà, je l'ai fini. :cry: Y a plus qu'à attendre deux ans pour connaître la fin... :cry:

Mais en attendant, je vais quand même le relire histoire d'être sûre que je n'ai rien manqué. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...