Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

moi aussi je viens de le finir

lu en 3 jours... je pense pas avoir tout compris mais l'essentiel de l'histoire y est :

et c'est triste, dur, insupportable... sniff :cry: ça va me trotter dans la tête pdt un moment

vous croyez vraiment (ceux qui l'ont lu) que c'est destiné aux enfants ?

Enfin bref, vivement la suite, pour, j'espère, un happy end !

PS : modifiez mon message si vous pensez que j'en dit trop :huh::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous croyez vraiment (ceux qui l'ont lu) que c'est destiné aux enfants ?

je n'ai pas lu le tome 6 (juste commencé en anglais, mais le temps que je termine, il sera sorti en français !) mais depuis le tome 5 je me dis que J K Rowling écrit de moins en moins pour un public d'enfants...

visiblement, d'après ce que tu dis ça se confirme dans le 6ème tome...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'etais dit ca en voyant les films : ils sont longs, efrrayants et les histoires sont assez compliquées....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui...je suis assez d'accord pour dire que plus l'histoire avance et moins c'est adapté aux enfants; je pense que l'histoire complète peut être vraiment lue à partir de 10/12 ans. Qu'en pensez-vous les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense que plus ça vient moins c'est adapté aux enfants mais plus ça nous passionne nous les "adultes" :P

alors comme ça ce n'est pas une happy end :cry:

et dire qu'il faut encore attendre un peu plus d'un mois avant qu'il ne sorte en français :(

je suis entrain d'imaginer tout et n'importe quoi depuis que je viens sur ce post :wub:

Roubachof, je suis désolée de te le dire mais ta formule pour contrôler mon impatience ne marche pas :ninja: entraîne toi encore un peu et refais la moi ! merci :)

Combien de tomes sont prévus déjà ? 6 ou 7 ? pour savoir si on arrive bientôt à la fin fin de l'histoire :(

et que va-t'on lire après ? que va-t'on attendre avec tant d'impatience ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 tomes, c'est-à-dire le nombre d'années de scolarité à Hogwarts( poudlard). Un bouquin par année scolaire  :)

j'ai la vague impression que tu es entrain de le lire en anglais :D

merci pour la réponse, je ne me souvenais plus combien il y avait d'années :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil roubachof et je sais que la curiosité est un vilain défaut mais bon c'est le mien et je le garde :P

j'attends de lire les réactions d'autres personnes sur ce tome pour continuer à alimenter mon imagination :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne c'est à priori pour bientôt, je suis rendue page 400 et quelques il faut que je le finisse avant la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais que vous pourriez peut-ete ouvrir un sujet pour ceux qui ont lu le tome six pour echanger vos opinions....

Moi, je suis dans le tome 4 depuis ce matin et je n'arrive pas a le lacher !! Elle a une imagination incroyable JK ROWLING !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...