Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

et fin...

pour info, la colonne de gauche esst pour les PS et celle de droite pour les MS...

Je trouve que c'est peut être léger pour les PS (suis-je un peu bourreau ?? :devil_2: )

merci pour vos réponses ou compléments !

bon courage pour ceux qui font la pré-rentrée, moi c'est lundi !! :wink:

structuration_espace.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci à tous ceux et toutes celles qui mettent leurs documents en ligne, ayant appris mon affectation avant hier ils vont m'être une base précieuse pour rédiger mes programmations!!

Et une petite question : est ce que quelqu'un sait si les programmes de 2008 vont être imprimés en livre comme ceux de 2002 car ce format est très pratique à consulter, bien plus qu'un document pdf! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une petite question : est ce que quelqu'un sait si les programmes de 2008 vont être imprimés en livre comme ceux de 2002 car ce format est très pratique à consulter, bien plus qu'un document pdf! Merci

http://livre.fnac.com/a2419137/Collectif-Q...p;Nu=3&Fr=0

9782845633933.jpg

C'est honteux, les autre sne sont aps encore édités. Nous devons nous contenter d'internet ou depui speu des Bo reçus dans les écoles.

Par contre les livres des programme spour les parents sont déjà arrivés dans les écoles.

On pourrait peut être être informés et équipés correctement et ce avant les parents et avant le début de l'année où on est censés appliquer ces nouveaux progarmmes!!!!!

Recevra-t'on ce livre dans les écoles et quand ou bien devrons nous l'acheter?Mystère. Je suis dégoutée de la tournure que prend notre métier avec ces nouveaux programmes sur le fond et maintenant sur la forme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que les autres années les programmes étaient envoyés dans les écoles sous la forme livre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que les autres années les programmes étaient envoyés dans les écoles sous la forme livre.

si, un exemplaire par enseignant, c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...