Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

IsaG a mis ses programmations dans l'espace Téléchargements. Il y a d'autres exemples pour les PS dans les messages précédents. Il faut fouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IsaG a mis ses programmations dans l'espace Téléchargements. Il y a d'autres exemples pour les PS dans les messages précédents. Il faut fouiller.

merci merci ... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad: je suis terriblement déçue car je ne retrouve plus la progression faite par quelqu'un en pâte à modeler PS et TPS je crois, est ce quelqu'un peut m'envoyer le lien ??? merci mille fois !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ou poser ma question,je me lance ici

J'ai une classe de gs et je suis en train de bosser sur ma programmation ...Et la j'ai un souci les tableaux a double entree, les algorithmes je les mets dans quoi? activites logiques rattachées a ...decouverte du monde??

DEUXIEME question avez vous reellement tout change (au niveau de la terminologie)pour vos programmations et projets ?

J'avoue que j'ai un peu de mal avec les nouveaux prog 2008 (je suis pas la seule!!!) et comme je vois que certaines sont proches je garde les anciens intitules

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde,

Je suis nouvelle sur le forum mais aussi dans l'enseignement, T1 depuis septembre!!!

Pourriez vous me dire si je dois mettre les activités que j'ai l'intention de faire dans ma progression? ou puis-je mettre uniquement les objectifs?

Et les programmations? j'y fais figurer les compétences que je veux atteindre par domaine et par période?

J'ai lu pas mal de chose sur le sujet mais je suis toujours perdue...surtout en ce qui concerne les progressions...

Merci d'avance pour les renseignements :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous me dire si je dois mettre les activités que j'ai l'intention de faire dans ma progression?

Oui, c'est cela une progression : nommer les activités à mettre en place.

ou puis-je mettre uniquement les objectifs?

Ca c'est une programmation.

j'y fais figurer les compétences que je veux atteindre par domaine et par période?

Yes !

Bienvenue sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc si j'ai bien compris, dans la programmation je mets les compétences et les objectifs et dans les progressions, ce n'est que les activités?

Merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...