malzacce Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Euh.... Vous me cherchez là les filles... <{POST_SNAPBACK}> Feuilles? Petits ou grands carreaux?! :P
poucinette36 Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Je te conseille grands carreaux parce que j'écris tjs sur des petits et je ne sais plus écrire entre les petites lignes!!! :P
petit poisson Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 ps on pourrait peut etre faire un poste sur comment s'habiller pour le 1er septembre :P :P <{POST_SNAPBACK}> et n'empêche que je me suis achetée un agenda!! ..... j'avais oublié qu'on nous en donnait à la rentrée!! <_< bah sinon, moi j'ai tout racheté: des feutres, des crayons de couleurs!! .... enfin, j'avais pas mal racheté de fournitures pour la prépa concours ..... moi j'adore ce post!! :P
crika Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Si j'osais Epsilone, je mettrais la photo de mon sac Ok je sors Au fait, pantalon ou jupe pour la rentrée ???
zozozoo Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Au fait, pantalon ou jupe pour la rentrée ??? <{POST_SNAPBACK}> kilt :P
crika Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Au fait, pantalon ou jupe pour la rentrée ??? <{POST_SNAPBACK}> kilt :P <{POST_SNAPBACK}> Justement je pensais au kilt que j'avais mis en entrant en 6ème C'était la mode à l'époque Attention, ça peut aussi s'appliquer aux messieurs
mitzie Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 bon alors Crika, où est cette photo ? moi je resors ma jolie trousse Twingo
pike Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 Vous ne pourriez pas m'aiguiller sur les références de ce livre dont cous parlez : "réussir sa classe..." de LolitaLolita, c'est l'auteur ????? Je ne trouve rien sur alapagen fnac ou autre, seulement un qui porte ce titre dont l'auteur est Corrine Buscaglia......... Mais alors c'est quoi ou qui cette lolita??????? <{POST_SNAPBACK}> Lolita est le pseudo sur EDP de l'auteur de ce livre!
--anonyme-- Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 C'est pas vrai???? :o <{POST_SNAPBACK}> Et si
crika Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 bon alors Crika, où est cette photo ? moi je resors ma jolie trousse Twingo <{POST_SNAPBACK}> Il est trop beau alors je ne peux pas mettre la photo sinon on va me copier
hotstuff Posté(e) 10 août 2005 Posté(e) 10 août 2005 bon alors Crika, où est cette photo ? moi je resors ma jolie trousse Twingo <{POST_SNAPBACK}> Il est trop beau alors je ne peux pas mettre la photo sinon on va me copier <{POST_SNAPBACK}> Mdrrrr, j'adore :P
Messages recommandés