Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Idem!

Quand je suis partie, il n'en restait qu'une! :huh:

• Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• --anonyme--

15

• crika

11

• hotstuff

11

• chantal220

10

Posté(e)

je me demande si je dois en acheter une.

pensez-vous que ce soit utile pour l'année de pe2?

Posté(e)

ça y'est j'ai craqué, je l'ai achetée!!! :) pas encore essayée parcontre mais en tout cas je suis agréablement surprise par le peu de place qu'elle prend :o C'est génial. En plus quand j'y suis allée, y'avait le choix entre noie ou grise!!! :P :P

Bon faudrait que je la teste maintenant, je vous dirai qu'est ce que j'en pense ;)

Posté(e)

au fait, parcontre moi j'y suis allée vers 14h30 15h et y'en avait encore tout plein :D

J'ai acheté avec quatre paquets de pochettes en plastiques car elles n'étaient vraiment pas chères : 2.99 € les 50 (de différents formats) :wub:

Posté(e)

Ah yé!!! j'ai testé, c'est nikel!! trop contente :D:D

Posté(e)

Aujourd'hui j'ai enfin fait mes petites courses de la rentrée... alors j'ai acheté un trieur, une nouvelle trousse, des crayons de couleur, une pochette, des feuilles doubles et des simples de différentes couleurs, euh.... quoi encore??? ah oui, ma fameuse "tour" de caisers en plastique pour ranger mes affaires et bien sûr la fameuse plastifieuse!!! :P :D

Pour le reste, je verrai après la rentrée selon mes besoins :blush:

Posté(e)

J'ai acheté le matériel maîtresse : gros feutres, ciseaux, tubes de colles, agrapheuse ; pis côté étudiante des classeurs, pochettes plastiques, onglets classeurs, sinon pour les feuilles volantes et les blocs de feuilles j'en ai des tas chez moi accumulées avec les ans !

Me manque la plastifieuse ;) Combien celle de lidl ?

Posté(e)
Me manque la plastifieuse ;) Combien celle de lidl ?

Ce serait vraiment étonnant qu'il en reste chez Lidl si tous ceux présents sur ce post en ont acheté une !!!!!! :D:D:D

Posté(e)

apparemment environ 20 €. Vais voir s'il en rest une dans le coin ;)

Posté(e)

19.90 la plastifieuse et 2.99 la pochette de 50 feuilles de différentes tailles (du A4 au format carte de visite).

Mais dépêchez-vous, je crois que selon les magasins, le stock est vite parti... ;)

Posté(e)

Moi aussi j'ai acheté la plastifieuse hier :P Mais y'avez déjà plus de feuilles à 11h du matin :ninja:

Pour le reste, tout est prêt. J'ai reçu mon livre "réussir sa classe tous les jours...ou presque" et j'ai commencé à le lire. Il y a plein de trucs super intéressants, je vous le conseille vraiment :wub:

Posté(e)

Merci Crika pour l'info! :wub:

Je vais attendre que la bibli de l'IUFM ouvre et je regarderai s'il y est... Avant de l'acheter...