sandrah69 Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Perso j'ai acheté le "Guide Pratique de l'Enseignant", 2ème édition chez Foucher, petit bouquin : je cherchais un livre pour commencer à me mettre dans le bain des stages, quelle attitude prendre, comment s'organiser, etc... Je ne l'ai pas encore lu, je l'avais juste feuilleté à Decitre. La vendeuse y était trop mauvaise (= dénigreuse) alors je suis partie comme je suis venue Il est malheureux de constater que les rageurs perdurent (je n'ai pas la "tête" de l'emploi ; je me pose aussi les questions susdites à propos de la tenue vestimentaire, etc, mais le week-end et a fortiori pendant les vacances, je m'habille comme je veux !!!) Bref j'ai ensuite commandé ce petit livre via amazon.fr, les frais de port sont gratuits et les livres y sont toujours moins chers (là 11,40€ au lieu de 13€).
crika Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Hier j'ai commandé "Réussir sa classe...", le livre de Lolita : il sera fort utile je pense J'en ai profité pour acheter un album de jeunesse et le livre du maître qui va avec pour voir à quoi ça ressemble ! Comme j'avais un bon d'achat à dépenser sur alapage, c'était l'occasion
Fanoue Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Hier j'ai commandé "Réussir sa classe...", le livre de Lolita : il sera fort utile je pense J'en ai profité pour acheter un album de jeunesse et le livre du maître qui va avec pour voir à quoi ça ressemble ! Comme j'avais un bon d'achat à dépenser sur alapage, c'était l'occasion <{POST_SNAPBACK}> Il est très bien le livre de Lolita, on trouve plein de conseils c'est un bon achat
--anonyme-- Posté(e) 6 août 2005 Posté(e) 6 août 2005 Hier j'ai commandé "Réussir sa classe...", le livre de Lolita : il sera fort utile je pense <{POST_SNAPBACK}> Il est très bien le livre de Lolita, on trouve plein de conseils c'est un bon achat <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord...C'est l'un de mes premiers achats en pe2 Sinon pour les sacs, en pe2, j'avais un grand sac à main fourre-tout pour y mettre mon trieur, une trousse et parfois quelques livres Si vraiment je voyais que j'allais être chargée, je prenais un sac à dos Pour les stages (et même pour ma T1), des paniers en osier, des grands sacs (de plage ou autre) fourre-tout également
badu Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Y'avait rien de méchant! <{POST_SNAPBACK}> je sais bien c'est pour ça que ça m'a fait rigoler! mais comme tu avais l'air de pas trop comprendre l'utilité du post c'est pour ça
hotstuff Posté(e) 7 août 2005 Posté(e) 7 août 2005 Hier j'ai commandé "Réussir sa classe...", le livre de Lolita : il sera fort utile je pense J'en ai profité pour acheter un album de jeunesse et le livre du maître qui va avec pour voir à quoi ça ressemble ! Comme j'avais un bon d'achat à dépenser sur alapage, c'était l'occasion <{POST_SNAPBACK}> salut, je l'ai également commandé il y a 2 jours et je dois avouer que j'ai hâte de le lire car j'en ai entendu que du bien
rac Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 Hier j'ai commandé "Réussir sa classe...", le livre de Lolita : il sera fort utile je pense Je l'ai reçu vendredi et j'ai juste eu le temps de le feuilleter mais c'est génial...très "pratique" !!! Ca change de tous les bouquins de théorie...j'ai eu l'impression de rentrer dans le vif du sujet... Et ça m'empêche pas de continuer à me demander ce que je vais prendre comme sac ....
mitzie Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 moi aussi je l'ai commandé et reçu c'est vrai qu'il a l'air très intéressant je pense d'ailleurs que ce sera le seul achat en livres que je ferais avant la rentrée. et vous, avez-vous acheté des choses spéciales pour cette année de PE2 ?
zozozoo Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 et vous, avez-vous acheté des choses spéciales pour cette année de PE2 ? <{POST_SNAPBACK}> une voiture :P
mitzie Posté(e) 8 août 2005 Posté(e) 8 août 2005 moi aussi j'ai profité d'Auchan pour m'acheter 800 feuillets mobiles 2,50 euros pour l'agenda, je vais attendre la rentrée, l'IUFM nous en fournit peutetre un (ca avait été le cas pour ma PE1, c'était dans la mallette fournie)
Messages recommandés