Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci bien. oui, j'avais pensé à modifier et remettre le fichier à chaque fois sauf si un modérateur a une idée plus facile... désolé... :blush: merci à qui nous aidera...

pour répondre à Océane, chacun y met les livres qu'il a lus de la liste mais si vous avez travaillés d'autres livres intéressants hors liste ou non et dont vous êtes capables de discuter, d'expliquer, de conseiller, mettez-les à la fin de la liste avec si possible la thématique du livre (esclavage, mort, amitié....). Ce tableau devrait nous aider à construire quelque chose... donc toutes les idées sont bonnes ainsi que les suggestions....

sinon, moi je veux bien que vous notiez sur un doc word (que vous m'envoyez) vos titres lus et chaque 15 jours environ je mets le tableau remis à jour en ligne. mais faut qu'on soit tous d'accord sur le système. cela vous demande de faire un doc word à m'envoyer mais je veux bien m'y engager. Ca me changera les idées vu que la journée je travaille avec Jules Verne :D :P....

demandez moi mon mail en mp et je vous l'envoie. je propose sinon de faire des mises à jour pour le 12 août, puis le 25 aout, puis le 3 septembre. Ainsi, chacun a le temps de lire, ne se prend pas la tête pour voir si elle est à jour et on a une date où on sait qu'elle est à jour.

qu'en pensez-vous ?

• Réponses 544
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• salazie

53

• Floredelouest

53

• JOE

26

• calimero13

26

Posté(e)

Très bonne idée Joe !Je n'ai pas réussi à joindre le fichier Word que j'avais établi à partir de ta première liste, je veux bien ton adresse mail en MP.

En tout cas, merci pour cette initiative que je trouve bienvenue et constructive... :)

Posté(e)

Voilà, j'ai répondu !!

Sachant qu'il y a au moins six ou sept oeuvres que j'ai achetées et que je vais lire d'ici la rentrée.... :D donc s'il est encore temps, je mettrai mon pseudo en face, au fur et à mesure de mes lectures !

LIST_LITT_C3.xls

Posté(e)

j'ai déjà donné mon e-mail à certains.

Je ferai une première mise à jour le 12 aout.

Pour ceux qui veulent me contacter , faites -le, sinon mettez le fichier en ligne...pour faire la mise à jour, je prendrai le dernier fichier joint de ce post auquel je rajouterai ceux que d'autres m'auront envoyés. voilà.

Posté(e)

bon, je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, :( mais je suis sur celui de scarpet ! désolée ! :blush:

Posté(e)

pour le moment, je vois sur les listes Lisachou, Flo 54, Mena, Loolie68, Salazie, et j'ai la liste de Zorro.

Océane, sur le dernier tableau, il n'y a pas ton pseudo....

je fais un mini point en vitesse...

Posté(e)

scarpet et océane, je confirme que je ne vous voie pas sur la liste

pour zizine60, c bon...

Posté(e)

un point rapide

albums les plus lus : moi et rien et otto : autobiographie d'un ours en peluche

romans : journal d'un chat assassin, le hollandais sans peine, le petit prince

le reste : pas de titre en avant...

tableau à jour.

LIST_LITT_C3_au_30.07.2005_edp.xls

Posté(e)
un point rapide

albums les plus lus : moi et rien et otto : autobiographie d'un ours en peluche

romans : journal d'un chat assassin, le hollandais sans peine, le petit prince

le reste : pas de titre en  avant...

tableau à jour.

dans la liste ci-dessus, il y a donc : Loolie68-Salazie-Flo54-Zorro-Mena-Lisachou-Zizine60 et JOE.

voilà.

Posté(e)

je n'arrive pas à compléter le tableau.

j'ai lu "le hollandais sans peine".

ce serait bien d'en parler.

Posté(e)

j'ai lu et travaillé en classe "ami-ami" de Rascal ! un délice ! j'ai oublié de le citer !

"machin chouette" de corentin : ça m'a "éclaté" comme on dit !

j'aime aussi "coyotte mauve"... mais comme j'ai fait un stage il y a 2 ans, on a eu la possibilité d'emprunter autant d'albums et de romans qu'on le voulait, alors..... ! :P