magp Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Mise à jour: 870 lectures juste une tite question, c'est normal que de la MAJ de Flore qui fait 72.66ko on passe à M. Ours à 42.63 ko et moi à 75.95 ko? bon, ça doit être normal... livres_lus.zip
Floredelouest Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 magpjuste une tite question, c'est normal que de la MAJ de Flore qui fait 72.66ko on passe à M. Ours à 42.63 ko et moi à 75.95 ko? bon, ça doit être normal... Oui, ça semble venir du logiciel de compression. Celui de Mr Ours semble méga-dopé ! Gaufrettepourquoi mon "le prevert" n'apparait pas dans les oeuvres hors liste? Peux-tu redonner la référence exacte STP, je te le rajouterai à ma prochaine MAJ Envoie-moi 1 MP plutôt que je n'oublie pas. Bonnes lectures Flo
Milla Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 Bonjour, quelqu'un pourrait-il rajouter pour moi (je n'y arrive toujours pas ) : Pef : "La belle lisse poire du prince de Motordu" Roald Dahl : "Le Bon gros géant" et "Sacrées sorcières" Et ajouter comme lecture: de Léo Lionni : "Frédéric" (une histoire poétique, très touchante). Merci
nikita08 Posté(e) 27 septembre 2005 Posté(e) 27 septembre 2005 bon, je viens de rajouter mes lectures et on en est à 879... bonne soirée et bonne lecture livres_lus.zip
LouM Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Bon je voudrais pas passer pour la blonde du coin mais si quelqu'un pouvait m'ajouter , z'arrive pas - le petit prince de St ex - le bon petit diable de la comtesse de Ségur.. merci
Floredelouest Posté(e) 28 septembre 2005 Posté(e) 28 septembre 2005 Milla & LouM, c'est fait. 881 lectures Bonnes lectures Flo livres_lus.zip
salazie Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 bonjour, je rajoute 2 lectures! je viens de lire '2 graines de cacao",j'ai adoré je vous le conseille vivement! salazie
salazie Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 désolée, le fichier est moins bien compressé que le vôtre! je viens de prendre celui de flore49 pourtant! salazie
scisciula Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 je trouve ce fichier sympatique et je comptais vous aider en vous indiquant les livres dont nous parlons actuellement en PE2 Ce sont principalement des albums de fin cycle 2 / cycle 3 : Bernard FRIOT - Histoire pressées Jacques PREVERT - La pêche à la baleine Anthony BROWN - Histoire à 4 voix Road PAHL - Mathilda, James et la pêche géante, Charlie et la chocolatrie Daniel PENNAC - L'oeil et le loup, Kamo Michel PIQUEMAL - Les Philo-Fables, Mon premier livre de sagesse Claude PONTI - L'abre sans fin, Blaise le poussin RASCAL - Le voyage d'Oregon Grégoire SOLOTAREFF - Toi grand et moi petit, Loulou, Chien bleu, Contes d'automne (d'hiver, de printemps, d'été), Garçons et filles, Dictionnaire du Père-Noël Gianni RODARI - Histoire à la courte paille Claude BOUJON - La chaise bleue Yvan POMMAUX - L'île du monstril
calimero13 Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Salut, je rajoute mes quelques lectures!! :P livres_lus.zip
gaufrette Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 pouvez vous rajouter 3 lectures: histoires pressees (genial), macao et cosmage et l'experience du bonheur et hors liste pressees, pressees Merci a celles qui font les mises a jour!!!!
Messages recommandés