rufio Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 je m'inscris même si je n'en ai pas encore lu mais ca va venir !!!! bye liste_ldj.xls
zizine60 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Super tableau Merci Mr ours ainsi qu'à JOE Je l'envoie avec la lecture de comment être parfait en 3 jours A bientôt
Maryline Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Merci mr ours pour tes explications Cependant je n'y arrive toujours pas , ça me met "impossible de trouver une version de microsoft excel afin d'ouvrir ce fichier pour modifications"... Quelle version faut-il avoir?
mr_ours Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Merci mr ours pour tes explications Cependant je n'y arrive toujours pas , ça me met "impossible de trouver une version de microsoft excel afin d'ouvrir ce fichier pour modifications"... Quelle version faut-il avoir? <{POST_SNAPBACK}> eh ben, moi c'est une vieille version : 2000 ... normalement ça s'ouvre avec openoffice en plus... as-tu au moins l'un des 2 logiciels installés sur ton ordinateur ? microsoft-excel ou openoffice (qui est gratuit et téléchargeable sur internet) ?
JOE Posté(e) 2 août 2005 Auteur Posté(e) 2 août 2005 maryline, pour faire plus simple envoie-moi tes titres par mp et je les mettrais dans al colonne...
Catlinou Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 J'ai rempli... Me souvenais pas avoir lu tout ça... Et je vais m'y remettre après un petit passage à la fnac... :P
lol33 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 j'espère avoir réussi a remplir la liste! tableau_livres_lus_dur_edp.xls
lol33 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 j'espère avoir réussi a remplir la liste! <{POST_SNAPBACK}> Ben non ça n'a pas marché!!!
lol33 Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 j'espère avoir réussi a remplir la liste! <{POST_SNAPBACK}> Ben non ça n'a pas marché!!! <{POST_SNAPBACK}> j'essaie encore une fois ce soir! tableau_livres_lus_dur_edp.xls
Maryline Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 Merci mr ours... mais toujours pareil , je comprends pas! j'attend qu'un ami vienne voir pour m'expliquer ce qui cloche, en attendant c'est super sympa JOE je t'envoie mes titres par mp.
nikita08 Posté(e) 3 août 2005 Posté(e) 3 août 2005 je me suis rajoutée dans la liste et j'ai mis les quelques livres que j'ai lus jusque maintenant... livres_lus.xls
Messages recommandés