Ninouss Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour, j'ai trouvé le mien à 3euros 50 à la gare de lyon dans un relais presse de la gare, il y en avait un bon tas !! petite question : vous l'exploiteriez en quelle classe ?? je le trouve un peu dur ...
mariew Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Quelqu'un a-t-il déjà reçu les specimen? Je me posais justement la même question!!!
MALOK0 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Suis nouvelle sur le forum (merci Céline pour l'info ...) et trouve tout un tas de trucs intéressant ! Merci Moustache pour l'info des spécimens... Pour le H.S. de Milan Presse, je vais aller voir ça tout de suite !!!
Sunday Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Quelqu'un a-t-il déjà reçu les specimen? <{POST_SNAPBACK}> pour l'instant rien........
Juno Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Ici non plus, pourtant, j'étais dans les premières à commander
Plume Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Trouvé à 3 €50, pas mal mais pour le niveau, je dirais GS pour presque toutes les histoires
poucinette36 Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Quelqu'un a-t-il déjà reçu les specimen? <{POST_SNAPBACK}> Non pas encore, mais j'ai reçu de la doc de chez Milan Junior...
pike Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Quelqu'un a-t-il déjà reçu les specimen? <{POST_SNAPBACK}> Non pas encore, mais j'ai reçu de la doc de chez Milan Junior... <{POST_SNAPBACK}> faut pas vous inquiéter, ça prend un peu de temps mais ils vont arriver! c'était déjà comme ça l'an dernier!
--anonyme-- Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 faut pas vous inquiéter, ça prend un peu de temps mais ils vont arriver! c'était déjà comme ça l'an dernier! <{POST_SNAPBACK}> Je ne m'inquiète pas ... Je venais juste aux nouvelles
Messages recommandés