Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

et pour le groupe A, vous avez des infos (on a cours avec lui l'après midi) ?.... :D:D

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Eééééh droopy, t'es sûr de ton info????? Au tableau c'est écrit qu'il est absent mercredi 14 (c'est à dire HIER!) et rien d'autre! Et il y a une salle affichée pour ce cours!!!!!!! Alors si je ne donne pas de nouvelles après 9 heures c'est que je serais en cours!

Posté(e)

Je confirme l'info: il n'y a bien pas de cours ce matin pour le groupe B!

Nous étions quand même 7 à trainer dans les couloirs :blush: ! Et en plus ils ne s'étaient même pas donné la peine d'afficher l'info au tableau <_< !!!

Bon je vais en profiter pour aller remplir mon frigo!

Posté(e)

Bon apparemment, c'est vrai aussi pour le groupe A cet ap midi, je suis sur place! :P

Et ben y'a pu qu'à profiter de cet ap midi pour bosser les projets, le mémoire pour attendre....Les affectations! Il parait que ce serait affiché en fin de journée... :cry:

Je vous tiens au courant si je vois les affichage en place en descendant boire un café tout à l'heure.

Dans ce cas, je remonterai vite au cddp vous poster un message! ;)

Posté(e)
Bon apparemment, c'est vrai aussi pour le groupe A cet ap midi, je suis sur place! :P

Et ben y'a pu qu'à profiter de cet ap midi pour bosser les projets, le mémoire pour attendre....Les affectations!  Il parait que ce serait affiché en fin de journée... :cry:

Je vous tiens au courant si je vois les affichage en place en descendant boire un café tout à l'heure.

Dans ce cas, je remonterai vite au cddp vous poster un message! ;)

alors ces affectations?

Posté(e)

moi je suis à Vieil Maison derrière Chateau Thierry avec des cm1-cm2 soit 70 km de route aller et 70 retour! on ne peut pas toujours avoir la chance d'être près de chez nous. il y a pire je pense!

Posté(e)
moi je suis à Vieil Maison derrière Chateau Thierry avec des cm1-cm2 soit 70 km de route aller et 70 retour! on ne peut pas toujours avoir la chance d'être près de chez nous. il y a pire je pense!

Je connais cette école :)

Elle est pas mal :)

Mais les collègues ont dû changer depuis le temps...

Posté(e)

CM2 à Saint Gobain!

A moi la traversée de la forêt tous les matins et "soirs"!

Reste à savoir les horaires de l'école parce que la garderie pour Marine commence à 7h45 seulement....... et je ne peux donc guerre partir de Laon avant 8h!

Posté(e)

Oh!!!!!!!!!! Milles excuses à tous!!!!!!!!!!!! :huh:

Dans la "panique" de ces affcetations, j'ai completement oublié de reposter... :o

Je suis impardonnable... :cry:

Euh.... Ca y est, c'est affiché!!! :blush:

Pour moi, environ 35 mn de chez moi, ça va et une GS/CP (Morcourt) si qqn connait?

J'ai essayé désespérément de joindre l'instit, j'essayerai demain... :(

Le seul truc, c'est que je commence à en avoir marre des GS... Stage de PA: MS/GS,

R1: GS; R2: GS/CP... Je les aurais eu à toutes les sauces! :D

Bon, je vais pas me plaindre qd même, un collègue a... CP à CM2... :cry:

bONNE VACANCES à tous et.... à Samedi pour certains! ;)

Posté(e)

si vous avez besoin de conseils, n'oubliez pas que je suis là pour vous... ;)

Posté(e)

pour ma part, j'ai tout le cycle 2 (comme ils l'ont marqué sur le panneau...merci la précision) à Vivaise et les élèves sont répartis 1/3- 1/3- 1/3, soit 23 au total. Je joue l'équilibre à chaque fois (1/2 PS 1/2 MS en R1) !

mais ce serait mal venu de me plaindre car je suis à 10 mn de chez moi ! je croise seulement les doigts pour ne pas avoir d'enfants allergiques aux poils (de cochon d'Inde, petit animal sympathique support de mon mémoire )!!

bonnes vacances à tous :P :P :P

Posté(e)

merci mariew!!!! :wub: