titom Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Un peu de publicité ne nous fera pas de mal........PASSEZ L'HABILITATION EN LANGUES..... ACHETEZ VOUS UN ORDINATEUR..... PASSEZ LE C2I..... HAHAHA <{POST_SNAPBACK}> j'ai trouvé assez sympa la propagande pour l'habilitation.... ça fait un peu:"il y a les dominantes suivantes.... mais surtout prenez langue pour être personne ressource et avoir un poste" pour la peine je prendrai EPS et si j'ai pas de poste
dark seb Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour à tous, bon si j'ai bien compris le groupe A commence pour les stages par le C1 puis le C2 et enfin le C3. J'ai compris aussi que le mémoire était à rendre avant le dernier stage soit pour le groupe A avant le C3 donc le mémoire sera obligatoirement réalisé soit sur le C1 ou sur le C2. Pensez vous que je peux demander une inversion pour avoir le cycle 3 avant le dernier stage et ainsi réaliser mon mémoire sur le C3 ?
Kati02 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour à tous,bon si j'ai bien compris le groupe A commence pour les stages par le C1 puis le C2 et enfin le C3. J'ai compris aussi que le mémoire était à rendre avant le dernier stage soit pour le groupe A avant le C3 donc le mémoire sera obligatoirement réalisé soit sur le C1 ou sur le C2. Pensez vous que je peux demander une inversion pour avoir le cycle 3 avant le dernier stage et ainsi réaliser mon mémoire sur le C3 ? <{POST_SNAPBACK}> Va voir Eric dès lundi matin, avec un peu de chance, d'autres personnes voudront inverser, et il pourra peut-être arranger tout le monde. De toute façon cette semaine, on a une conférence sur le mémoire, donc on aura probablement des dates plus précises à ce moment là... En ce qui concerne le fait d'être un super PE ressource, moi aussi j'ai bien envie de passer l'habilitation en anglais, mais pour la dominante, je voudrais prendre EPS. J'espère que je pourrais la tenter quand même, et qu'on aura au moins le petit module de 20h...
abracadabrette Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 moi, je suis dans le groupe b, ce qui ne m'arrange pas au niveau du memoire car je voulais le faire sur le c1, comme j'ai eu des matennelles pandant mon année de lc. enfin, on en saura peut etre plus la semaine prochaine. au fait, y'en a du groupe b2?
abracadabra Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour à tous,bon si j'ai bien compris le groupe A commence pour les stages par le C1 puis le C2 et enfin le C3. J'ai compris aussi que le mémoire était à rendre avant le dernier stage soit pour le groupe A avant le C3 donc le mémoire sera obligatoirement réalisé soit sur le C1 ou sur le C2. Pensez vous que je peux demander une inversion pour avoir le cycle 3 avant le dernier stage et ainsi réaliser mon mémoire sur le C3 ? <{POST_SNAPBACK}> Seb, essaye de venir dans le groupe B1! Comme ça le C3 serait en janvier! Ben oui quoi je plaide pour mon groupe! Ouaiiiiiiis!
epsilone Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 au fait, on n'a pas vu la photo de droopy? On sait tjs pas qui c'est alors? abracadabrette, tu nous as reconnu hier ou pas, toi? Je pense qu'il y a pas mal de lc sur laon qd même!
abracadabrette Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 J'étais allée voir toutes vos photos et j'ai regardé si je retrouvai quelqu'un du forum dans la salle de réunion mais c'était pas évident. je vais aller me renseigner lundi pour savoir si on doit obligatoirement baser son memoire sur les 2 premiers stages.
abracadabra Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je ne pense pas que ce soit obligatoire mais c'est plus facile car comme ça tu peux faire des "expérimentations" en vrai et en faire des commentaires dans ton mémoire.
Kati02 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 au fait, on n'a pas vu la photo de droopy?On sait tjs pas qui c'est alors? abracadabrette, tu nous as reconnu hier ou pas, toi? Je pense qu'il y a pas mal de lc sur laon qd même! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai cru voir Acadabra, mais je suis pas très sûre... (chemise à carreaux ??), et je crois cassane aussi... Je me suis rendue compte hier soir que j'avais vu Séb également, j'avais pas vu avant qu'il avait mis sa photo dans son profil... Pour Droopy : epsilone, si tu as vu ma photo, droopy est un très très bon ami à moi, donc tu nous verras sûrement ensemble très souvent... De toute façon des mecs, y'en a pas beaucoup, et droopy est celui qui a le moins de cheveux ! :P Allez, bon we et à lundi !!
epsilone Posté(e) 3 septembre 2005 Auteur Posté(e) 3 septembre 2005 ba oui, ms comme je ne sais toujours pas qui tu es, ça risque d'être difficile! lol bon, alors il faut chercher un homme sans cheveu, mais dis-nous en plus, grand ou petit? lunettes ou pas lunettes? Jeune ou moins jeune? :P Bon, allez, bon week-end les filles! euh et les gars!
abracadabra Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Moi j'ai cru voir Acadabra, mais je suis pas très sûre... (chemise à carreaux ??), et je crois cassane aussi... Je me suis rendue compte hier soir que j'avais vu Séb également, j'avais pas vu avant qu'il avait mis sa photo dans son profil... <{POST_SNAPBACK}> C'était surement moi! :P L'après-midi, nous étions en "brochette" du côté gauche de la salle! Il y avait Seb en début de rangée, puis Kiki, puis Cassane, puis moi-même... Peut être nous as tu vu à ce moment là?
abracadabra Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Une pensée pour Cassane en plein dans ses cartons aujourd'hui!
Messages recommandés