fanatrek Posté(e) 17 août 2005 Posté(e) 17 août 2005 j'ai toujours lu et regarder de la science fiction, c'est de famille, mais à part ça pas beaucoup l'occasion d'en parler, on me prend pour une extra-terrestre!!!! J'aime par dessus tout Star trek mais aussi Babylon 5, Stargate SG1 et Atlantis, Farscape, Invasion planète terre. discutons-en si ça vous dit!
del-maitwess120312 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 j'ai toujours lu et regarder de la science fiction, c'est de famille, mais à part ça pas beaucoup l'occasion d'en parler, on me prend pour une extra-terrestre!!!!J'aime par dessus tout Star trek mais aussi Babylon 5, Stargate SG1 et Atlantis, Farscape, Invasion planète terre. discutons-en si ça vous dit! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai regardé Star trek deep space nine quand j'avais canal jimmy. Mais sinon j'ai jamais trop accroché aux versions récentes. Par contre j'aimais beaucoup le vieux star trek avec Spock et Captain Kirk Sinon j'aime le film stargate mais la série, pareil, pas trop accroché. J'aimais bien sliders les mondes parallèles, c'est un peu science fiction. Mais en général je préfère les séries policières (aaaaaaaah Columbo..... :P )
thanys00 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Stargate Et V (vous savez la série avec les lézards qui envahissent la Terre :P )
fanatrek Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 Avez-vous remarqué les allusions nombreuses à star trek dans SG1? V aussi j'ai adoré, d'ailleurs j'ai la série en DVD mais je n'ai trouvé que les 28 premiers épisodes. j'ai aussi Galactica les anciens et la mini série assez récente, c'était pas mal dans le genre. Par contre, Cosmos 1999 je n'arrive plus à regarder ça a vraiment mal vieilli, pourtant j'étais accro quand j'étais plus jeune. Star trek les originaux, je ne regarde plus non plus mais je les ai tous vu plusieurs fois et je lis encore les romans qui sortent, c'est indispensable car toutes les séries y font allusion (date de traité, personnages historique, guerre,...) Savez-vous qu'il existe une université aux US une université dans laquelle on peut apprendre le Klingon, c'esst incroyable non?
Hanae Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Moi, je vote pour Star Strek ( d'ailleurs je voulais plus jeune me marier avec M. Spock) et bien sûr Cosmos 99.
Nath79 Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 J'aimais moi aussi beaucoup V et une vieille série "la quatrième dimension"
fanatrek Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 M. Spock oui .... intelligent, élégant, fort...... mais je ne sais pas si j'aimerais qu'on puisse lire dans mes pensées!!!!! Moi je préfère le capitaine Picard, grand stratège, cultivé, musicien, sensible, charismatique bien que .............
laudense Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 pour moi c'est stargate sg1 slider et les mondes parallèles, c'est pas mal non plus
Naia Posté(e) 18 août 2005 Posté(e) 18 août 2005 Je suis fan de la série X-Files Mais je ne sais pas si elle se range dans la catégorie "science-fiction" ??????
fanatrek Posté(e) 18 août 2005 Auteur Posté(e) 18 août 2005 biensûr que c'est de la science fiction, j'avais oublié la série là! bien aussi
Messages recommandés